En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Ciotti, député UMP, président du conseil général des Alpes-Maritimes
 

Pas de pause estivale pour Eric Ciotti. le député UMP continue à taper sur le gouvernement comme pendant la session parlementaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    nous allons tout droit au clash et tout les blablateur vont finalement se retrouver le bec dans l'eau !

  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    Salut Gérald Dahan, à moins que ce ne soit pas Gérald Dahan ? - Salut c'est Timsit...."la devise de Sarkozy, à la botte un jour, a la botte toujours !" Gérald Dahan viré de France Inter pour un sketch sur Michèle Alliot Marie, en présence de Michèle Alliot Marie...elle n'était pas aussi fière que devant les micros complaisant de BFMTV.. A revoir ça vaut mieux qu'un blabla sur une chaîne d'infos complaisante : http://www.youtube.com/watch?v=F1t91eLUGks

  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    Au Sarkothon le PS à verser son « obole » parole & musique de Jean-Marie, Marine et Florian, sur un air de nini pot d'vin. Les tous pourris de l'UMPs ou des groupes oligarchiques viennent faire des affaires.

  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    Au Sarkothon le PS à verser son « obole » parole & musique de Jean-Marie,
    Marine et Florian, sur un air de nini pot d'vin.
    Le tous pourri de l'UMPs ou des groupes oligarchique viennent faire des affaires.

  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    Construire de nouvelles prisons, certes pourquoi pas ? Mais la population carcérale issue de l'immigration étant largement "majoritaire" il faut donc conjointement stopper net (interrompre de façon définitive) tout nouveau flux migratoire sinon cela n'aurait aucun sens et ne servirait en fin de compte qu'a engraisser les spéculateurs dans le secteur du bâtiment !

  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    • Mr Ciotti un peu de décence pour vos très chère collègues de la branche Gauche de l’UMPs
    Au Sarkothon le PS verse son « obole » parole & musique de Jean-Marie,
    Marine et Florian.
    • Comptes en Suisse, au tour de jean Marie Lepen ?
    Mais pour quel raison les Gouvernements PS et UMP, qui se sont séparer amicalement et en toute complicité de manière implicite le pouvoir depuis 1981 (sans jamais rien changer des lois de leurs supposé adversaires d’opposition) n'ont-ils jamais dénoncé ni attaqué cette évasion fiscal suisse de leurs supposer ennemie politique commun ? Et surtout, pourquoi en 2013? Le FN serait-il devenu subitement un parti extrêmement dangereux pour l'avenir à court terme du pouvoir bicéphale UMPS ?

  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    Il y a une forme d'addiction a l'ump pour la connerie, après Guaino qui se plaint de ne pas percevoir plus de privilèges, voilà Ciotti qui en rajoute une couche ! Môssieur Ciotti, comment surpayés un salaire et augmenter les privilèges d'un député si vous ne voulez pas surtaxé nos impôts ???

  • fifi0682
    fifi0682     

    les impôts sont pour les socialistes la seule richesse qu'ils savent créer! c'est dans leur culture et dans leurs gènes ! prendre l'argent aux autres sans jamais donner le sien...

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Quelle crise ?!... Pépère et tous ses acolytes suivis par les PSistes de base ont nié qu'il y avait une crise, alors en bon petit soldat PS, cessez de parler de crise....

  • plusjamais
    plusjamais     

    7Millards d'€ donnés aux entreprises sans contrepartie sur l'emploi. 4 milliards d'€ de baisse d'impôts pour les ménages les plus aisés avec la réforme de l'ISF et des droits de succession. Mais c'était la crise!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire