En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric cantona veut faire du logement un thème fort de la campagne présidentielle
 

PARIS (Reuters) - Eric Cantona a raison de soulever le problème du mal-logement en France dans le cadre de la campagne pour l'élection...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • raydom
    raydom     

    Hey, Bonhomme, il ne te viendrait pas à l'esprit que Cantona puisse être, avant d'être un footballeur à la carrière passée légendaire, avant d'être un acteur à la carrière balbutiante, bref, il ne te viendrait pas à l'idée qu'avant tout, cet homme est un citoyen français et qu'à ce titre, tout comme thuram ou noah, il a le droit de se poser en porte voix des sans-grade que nous sommes ??? Tu crois quoi ? Que c'est Sarkozy ou Nadine Morano qui vont s'occuper de toi ? Ces gens-là n'en ont cure, trop occupeés à songer à leur réelection, et ce, au détriment des élécteurs que nous sommes...

  • OUAH OUAH
    OUAH OUAH     

    Un singe en Hiver ...un film de ...
    Chacun a sa place ...? va chercher la baballe et rapporte ...! la nullité sociale dans toute sa splendeur ....

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    dans cette rubrique de 25 réactions depuis hier midi.

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Je propose à ces Footeux donneur de leçon, CANTONNA, THURAM, et autres de verser 50% de leurs revenus à l'association l'abbé Pierre, pour lutter contre le "mal logement". Sinon, qu'ils la ferme, et commencent pas payer leurs impôts en France !!!

  • CJPOL
    CJPOL     

    Moi aussi je soulève un vrai problème: arrêtez de vous foutre de la gueule des gens.Cantonna, habitant sur l’île de Jersey vient nous relancer pour les mal-logés. Qu'il commence par payer ses impôts en France pour donner des leçons, ensuite qu'il propose à tous ses potes du Foot de reverser 2% de leurs salaires, primes à l'association des mal logés et une fois cela fait, il pourra demander au bas peuple.

  • javert
    javert     

    bien sur ,avec une immigration massive de 200000 personnes tolerées , plus les clandestins , il peut y avoir une crise du logement, parc immobilier trop minus,donc prix des locations abusives,tout est prevu ,ce n'est qu'un point sur ce grave probleme de societe

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Il va les avoir les 500 signatures. La plupart des maires sont des hommes donc bien souvent des "footeux"... Ca créé des affinités ! Par contre, Madame Lepen n'étant qu'une femme, blonde et fille à son père, elle galère pour avoir le nombre de graffitis requis. Quand on sait le nombre de français que chacun d'entre eux repressante, ça laisse dubitatif ! Elle est belle la démocratie ! Madame Lepen, vous devriez faire du foot et non de la politique pour avoir des chances d'être élue en France !

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Cantonnez-vous à faire de la pub ou des films. Est-ce que vous payez vos impots en France car mon petit doigt m'a dit que vous avez un faible pour l'ile de Jersey. Détrompez-nous! Car si vos impots n'aident pas la société par solidarité, vous êtes "out"

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Les candidats vont evidemment vouloir s'accaparer le sujet du mal logement, en larmoyant bien sur.... Le projet de Canto n'est pas d'etre le prochain president de la republique, il a neanmoins le don de mettre le doigt sur des themes essentiels, bien plus important que ceux choisis par l'UMPFN sur l'immigration!

  • OUAH OUAH
    OUAH OUAH     

    Chacun a sa place ...? va chercher la baballe et rapporte ...! la nullité sociale dans toute sa splendeur ....

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire