En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric besson veut éviter une hausse des tarifs du gaz d'ici 2012
 

PARIS (Reuters) - Le ministre de l'Industrie Eric Besson souhaite éviter une hausse des tarifs du gaz pour les particuliers d'ici juillet 2012, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • liberttt
    liberttt     

    les marchés c'est un gage de sérieux, fini les combines pour faire embaucher le neveu, fini les combines de politicien qui font embaucher toute la famille par la mairie, tout ca ca explose. Si les politiques crient tant "on est les victimes de spéculateurs" alors que c'est simplement que personne veut leur préter de l'argent parceque on sait que c'est des nuls et que le risque est grand, on a tout compris. Ils ont intérêt à nous faire croire le contraire.

  • AGE
    AGE     

    Juusqu'en 2012 mais c'est ce fiche des français, eh! oui bien sur les "pr"sidentielles" il faut les protéger!!!!!

  • Marcel 54
    Marcel 54     

    C'est tout un art;bien sûre qu'il va augmenter ils vont trouver un prétexte bidon pour justifier cette nouvelle saignée.La paupérisation avance ....

  • Pshitt
    Pshitt     

    Il y a de l'eau dans le Gaz va falloir dégazer.
    10% à venir le Gaz part à la vitesse Grand V .
    Besson les consommateurs en ont marre de se faire vider les bourses par ces vampires que sont Direct Energie, Poweo, Altergaz et Gaz de Paris "la concurrence de GDF Suez qui avait saisi le Conseil d’Etat en référé." Mdrrrrrr

  • pilpoil
    pilpoil     

    des menteurs!!!!!!!!!!! bien sûr qu'il va augmenter le gaz…de toute façon c'est bien simple, dans chaque déclaration vous devez comprendre le contraire de ce qui ait dit. compris?

  • Los67
    Los67     

    Si c'est comme pour Peugeot, il y a du soucis à se faire!

  • Vestal
    Vestal     

    Économie pour le consommateur ou démagogie pour ces politiciens professionnels au pouvoir qui préparent leur réélection en repoussant une hausse de prix après une échéance électorale. Quelle honte!
    Ils veulent faire des économies? Qu'ils suppriment leurs porte-paroles, leurs attachés de ceci de cela en supprimant notamment le cumul des mandats. Un peu d'exemplarité ferait du bien.

  • vinoulino
    vinoulino     

    pour qui il se prend ? il sait bien qu'il ne peut rien du tout ... encore un mensonge de plus, mais il n'est pas à ça prêt

  • lecoyote
    lecoyote     

    Fini la souveraineté des états nations,fini la Démocratie des peuples,se sont les entreprises et les banques du CAC40 qui nous gouvernent.La dictature du monde de la finance.

  • 4 Août - FDG
    4 Août - FDG     

    Tout ce petit monde privatisé de "concurrence libre et non faussée" qui se retrouve au sein de l'association "anode" (Nan, j'ai pas dit "entente illicite") ne veut que notre bien... à condition que ce soit à la hausse !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire