En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quand Eric Besson « se casse » du plateau de Capital
 

« J'me casse, fait chier ! ». Invité de Capital sur M6 la semaine dernière, le ministre de l'Industrie Eric Besson n'a pas supporté les questions de Guy Lagache et a quitté précipitamment le plateau. Il est l'invité de Bourdin 2012 ce lundi à 8h30 sur BFMTV et RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

283 opinions
  • Gary30
    Gary30     

    Eric BESSON a raison !
    Ce "petit" journaliste, pour qui se prend-il ?
    On a l'impression d'entendre un procureur...
    Qu'a-t-il comme compétences pour se permettre un tel comportement ?
    Le droit à l’information n'est pas un droit à la suspicion dirigée !!!

  • hepopo69
    hepopo69     

    La réaction de Mr BESSON est pathétique.
    Premièrement, si on n'est capable que de "se casser" quand on doit répondre à un journaliste qui- ô sacrilège- pose une question qui dérange, on évite d'être ministre.
    Deuxièmement, quitte à paraître "vieux jeu", je suis surpris qu'un ministre perde ainsi son sang-froid et use d'un tel langage.Mais doit-on s'en étonner quand on entend le Président multiplier les approximations de français, quand il ne sombre pas dans l'insulte? ("Casse-toi, pauv'con")? Faut-il s'en étonner quand le ministre de l'Education Nationale ( le brillantissime Mr Châtel) explique que son mentor parle ainsi pour être mieux compris des Français?
    On en vient presque à regretter les énarques...

  • Ger
    Ger     

    Je me souviens d'un certain Mitterand qui plantait là les journalistes en pleine conférence de presse.TOUS des margoulins,des gougnafiers sans éducation!

  • alicia07
    alicia07     

    n'est nullement "parachuté" maire de Donzère( 26)il est concerné au premier chef par le nucléaire...À Pierrelatte(07), une usine d’enrichissement de l'uranium à usage militaire est construite.
    Donzere- Pierrelatte7-8 kms de distance !
    Avant de sortir de telles énormités par pitié
    renseignez vous un peu !

  • pas sourde
    pas sourde     

    de hurler pour vous faire entendre !

  • ALAISIENNE
    ALAISIENNE     

    La seule réponse aux questions auxquelles Monsieur BESSON ne sait (ou ne veut) pas répondre c'est la fuite. Bravo on mesure l'incompétence de nos ministres qui ont besoin d'apprendre leur réponse par coeur quand ils passent à la télé, on voit tous les jours les mêmes réponses (au mot et à la virgule près) de nos ministres lorsqu'il se passe quelque chose qui les dérange. Quelle compétence ! Et on s'étonne de l'état de la France...

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    De gauche avant et aujourdh'ui de droite . Poli avant et grossier aujourdh'ui. ... Honte à nous qui sommes représentez par ces gens ... Ils ne connaissent pas le bon langage . Pauvre à leurs familles . ils ne m'arrive pas à la cheville et mes parents m'ont toujours appris au respect d'autrui.

  • justce 31
    justce 31     

    Français de tout bord, regardez les images affligeantes que nous donnent ces dirigeants politiques en général, qu' ils soient dans le milieu politique où avant d' y être..Dans cette histoire de Besson, voyez aussi les explications, avec les excuses "bidons" de ce Ministre, Chez J.J Bourdin, qu' il aurait été "agacé" et qu' il aurait eu un train à prendre ( le pauvre chou) par le fait que les questions du journaliste Guy Lagache, n' aurait pas suivi le déroulements des questions qu' il aurait dû lui poser, comme il se fait habituellement.. Donc, questions préparés à l' avance et bien sûr réponse pour ne pas que ces petits Ministres soient pris en défaut dans leurs incompétences, et dans ce cas précis bien prouvé..En définitive, ces Ministres nommés à divers Ministères sont dans l' incapacité de répondre aux questions légitimes que se posent un grand nombres de Français sur le fait que le nucléaire est dangereux et est ce qu' il y' aurait des failles dans nos centrales Française.. Après cette prestation de fuite inexcusable relevant d' un caprice d' un "gosse" de 6 iéme, qu' est fait ce Ministre dans ce ministère, sinon de toucher son salaire sans assumer ses responsabilités devant les Français..Si vous preniez la peine de vous analyser, vous êtes tellement bas dans l' opinion des Français à UMP, que vous n' avait pas besoin de vous rabaisser d' avantage dans ces actes de gamins.. Regardez dans ce forum, les Sarkozistes accusants les journalistes comme ils défendent les Ministres UMP avec une mauvaise foi, une telle malhonnêteté cela en devient risible..Les Français en ont tous marrent de voir que vous permettez toutes ces exactions, sans scrupule et sans aucune honte, toujours dans un seul but, en paroles et en actes qui est contre les intérêts des Français..

  • shongleton
    shongleton     

    franchement tu n'a pas tort dans ce que tu dis, mais tu m'a mal compris, je pense que la france est trop engagée dans le nucléaire pour reculer si facilement, le fait n'est pas qu'un pays ne peut pas se développer sans nucléaire, mais le changement aura une inertie très importante et des couts(même si sa vaut largement tout sa) eh bien les politiques actuels n'auront pas le courage de changer de direction. Dans un contexte économique et social aussi délicat le nucléaire est trop efficient pour que quelqu'un prenne la responsabilité de l'abandonner. Et si l’ingénierie en france était aussi performante qu'en allemagne, sa se saurait...

  • banjo neon
    banjo neon     

    URANI
    ouais, beaucoup ne savent pas que quand le nuage, japonais est passé au dessus de nous,(soit disant pratiquement dissous )néanmoins il à été trouvé des traces dans le lait de vache (soit disant infimes ), les pompiers ont reçu des ORDRES de ne pas FAIRE DE CONTROLE de L'AIR

    comme dirait une dame en rouge, ON NOUS DIT PAS TOUT !!!

Lire la suite des opinions (283)

Votre réponse
Postez un commentaire