En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Besson, ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, invité de Bourdin Direct sur RMC.
 

Invité de Bourdin Direct ce vendredi sur RMC, le ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, affirme n'avoir pas été sollicité pour une éventuelle nomination à la fonction de Premier ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • egalité
    egalité     

    le traitre a si peur de tout qu'il ne se promene plus dans donzere une fois tous les 6 mois avec ses gardes du corps .les incrisptions sur donzere et dans toute la drome montre que beaucoup de gens on compris quel homme il était (besson avec les ss ecritent en rouge sang lui ont fait peur) nous ne voulons plis de lui il nous fait honte. la france c'est liberté fraternite et surtout egalité des hommes.

  • tinez.29
    tinez.29     

    Nous retrouvons les conditions de 1940. la crise économique accuse une minorité ethnique. l'absence de travail n'ai pas de la faute des musulmans ou des quelconques Rom! Elle provient de la cupidité des politiques qui consiste à ne pas prendre la solution là où se trouve le problème.
    Les produits manufacturés en France sont soumis à la dure loi des cotisations sociales, n'est-ce pas? Alors pourquoi ne pas appliquer un système de péréquation qui permettrait de renflouer les caisses de retraite et pourrait de revoir nos usine s'implanter sur notre sol? Ce n'est faire du populisme que d'affirmer qu'une surtaxe des produits issus de l'étranger permettrait de faire redémarrer notre économie et par la même occasion effacerait la stupidité des politiques à vouloir monter les français contre eux m^me ou contre les étrangers présents sur notre sol. L'insécurité n'est pas un problème d'insertion ou de communauté issue d'une autre civilisation que la notre mais, simplement le résultat d'hommes politiques aveugle car leur porte feuille et le cumul de tous leurs mandats restent plus important que tout!

  • Ghonte
    Ghonte     

    Tu te trompes ceux sont de bons gestionnaires mais pour le France d'en haut.

  • job92
    job92     

    BESSON premier sinistre au secours

  • job92
    job92     

    j espere que l etat ne sera pas aussi bien dirige que les villes du fn car on serait dans la merde

  • marilyn 92
    marilyn 92     

    le bilan est si désastreux que la gauche mêe divisée ou Marine Le Pen sera au second tour...c'est l'évidence.

  • Jam's
    Jam's     

    Je peux dire que vous avez du courage (ceux qui sont avec le FN) vous voyez pas qu'ils ne passeront jamais?
    LE FN NE PASSERA JAMAIS c'est comme ça il faudra bien s'y faire

  • girover
    girover     

    Je croyais cet homme de gauchegauche ou droite

  • elian25
    elian25     

    J'attends Marine, et je suis impatient quand je regarde les faits divers; mais je me reconnais aussi dans le programme économique et social de son parti. Somme toute, c'est le "retour à la normal" que j'attends en 2010

  • harpaud
    harpaud     

    La différence entre un mec de droite et un mec de gauche .... Il vote république et démocratie au second tour...c.a.d Chichi
    Il ... c'est le mec de gauche

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire