En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    Il faut dire la vérité aux Français et bien voila. On va réduire le nombre de TGV par 10 voire plus, augmenter l'électricité dans le rapport 10 (pour tous, pas de machin social, on a déjà donné), couper des zones la nuit à tour de rôle, limiter les abonnements à 1 ou on le fera disparaître en fumée, il est vieux maintenant...2 kW (Cécile lavera à la main, elle sait faire je pense). On mettra les écolos dont Cohn Ben truc et Cécil von Flotte dans des roues reliées à un alternateur : pendant qu'ils pédaleront ils se rendront utiles et apparaîtront vraiment et pour une fois écologiques. Bref, ils sont graves les inutiles.... qui ne font pas de potager et ne s'occupent pas beaucoup des moineaux l'hiver./ ...

  • Didier
    Didier     

    Les verts sont contre le progrès ! Mais ou est la solution ? On va chauffer et faire tourner le pays avec des éoliennes ? Il sont contre les traitements dans l'agriculture ' je concède qu'i l y a eu des excès , mais les écolos je voudrais les voir nettoyer a la binette les hectares de betteraves en Beauce ! Il sont pour le loup qui détruit les troupeaux de Moutons qui doivent être élevés dans des prairies sans substances chimiques !!! Ils n'ont pas tort sur tout les écolos mais dans de nombreux cas ils sont a cote de la réalité .

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il a des arguments passables mais c'est un fouteur de merde.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Ok ,Mais c'est toi qui paye pépère !

Votre réponse
Postez un commentaire