En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eolien : coup de théâtre à l'Assemblée
 

Des députés de l'UMP, mais aussi du Front de gauche, accusent le gouvernement de vouloir "passer en force" sur l'éolien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Uriah
    Uriah     

    Et avec toutes les bagnoles électriques qu'ils veulent nous refourguer, va falloir en construire quelques unes en plus pour recharger tout ça.. . ;o)

  • Uriah
    Uriah     

    Le changement : c'est du Vent !!!

  • erwan75
    erwan75     

    Absolument ! pour info, pour produire l'équivalent d'une centrale nucléaire quadri-réacteurs (la format type en France), il faudeait "planter" la bagatelle de 4 000 à 6 000 éoliennes ... le tout adossé à une centrale thermique pour les périodes où il n'y a pas assez de vent ... je rappelle qu'il y a quand même la bagatelle de 19 centrales (pour 58 réacteurs) en France ... :)

  • sarah040000
    sarah040000     

    pour faire plaisir aux écolos !!! mais l'éolien est déjà hors jeu !!! pas d'argent pour cela..... d'ailleurs pas si efficace !!! arrêtez cette gauche du grand n'importe quoi ......

  • jype20
    jype20     

    Hier j'ai vu un documentaire sur les déserts américains - On y voit des forets d'éoliennes, des centaines d'éoliennes - Comment peut-on imaginer cela dans un petit pays comme la France et encore moins le long de nos côtes.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    nb avec le brassage de vent permanent des politicards, il faudrait mettre une éolienne dans le dos de chacun :)) Ou une casquette à hélice, comme les américains :)). Une éolienne à l'entrée de chaque plateau d'émission politique TV ou radio, aussi. . . ça en récupèrerait, de l'énergie !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "J'ai honte pour vous" . . . et ben ça en fait un de plus :)). . . Moi j'ai honte que le clientélisme pathétique ait conduit à refuser une augmentation de tarifs pour les bras-cassés qui "travaillent" (quand ils ne sont pas en grève) chez edf ou gdf.. . C'est la NéGATION de la Constitution : égalité des citoyens en droit !!

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Il faut rajouter à la constitution: Une loi ne peut être votée qui si et seulement si il y a le quorum des votants et que cette loi l'emporte sur la majorité des inscrits et non pas des présents. Ce qui obligera tous les députés et sénateurs à honorer leur mandat.

  • claude37
    claude37     

    tous des arrivistes ce qui compte ce n'est pas la france et les français ,mais leurs portefeuile ,tous les mêmes

  • claude37
    claude37     

    en commançant par DUFLOT

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire