En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Holly
    Holly     

    L'ultimatum des verts est passé à la trappe.....ils sont cons comme des balais tous autant qu'ils sont PS y compris bien sur..........franchement quel cirque !!!

  • IDRISS
    IDRISS     

    Marseille : Fou de colère, le conseiller PS Antoine Rouzaud asperge son épouse d’essence (màj)

    Publié le 20 septembre 2013 par kaos

















    Addendum 20.09.2013: le coup de folie d’un élu jugé pour violences conjugales




    Antoine Rouzaud a écopé, hier, de 10 mois ferme sans mandat de dépôt, Conseiller communautaire PS, Antoine Rouzaud s’est emparé d’essence et a jeté quatre allumettes devant son épouse.

    [...] Les magistrats ont finalement prononcé une peine sévère contre l’élu : 18 mois de prison, dont 10 mois ferme. Le reste est assorti d’un sursis avec mise à l’épreuve pendant 2 ans, durant lesquels il aura obligation de soins et interdiction de se rendre au domicile conjugal.

    Mais le tribunal lui a épargné le mandat de dépôt. Sa peine est aménageable, conformément à la loi pénitentiaire. Antoine Rouzaud a quitté libre, hier soir, le tribunal.

    La Provence
    (Merci à Lothaire.N/Jojo2/Marseille-Fdesouche/Lilib)

    ——————–

    Un homme de 44 ans a été interpellé mardi soir à son domicile, dans le 11e arrondissement à Marseille, à la suite d’une violente dispute conjugale.

    La police est intervenue dans la maison familiale alors que la victime, une femme du même âge, venait d’être aspergée avec de l’essence.

    Selon les premiers éléments de l’enquête et le témoignage de l’épouse, le mis en cause l’aurait d’abord menacée avec un marteau et un hachoir.

    Après son interpellation dans le calme, le père de famille a été placé en garde à vue. Il devrait être présenté dans la matinée devant le parquet pour violences aggravées.

    La Provence

  • mamyalix
    mamyalix     

    Pauvre homme!!!! Il va bientôt dire que c'est lui qui a fait plier Hollande !!!!!La ligne de Hollande par contre toujours la même: Pas franc du collier comme dab

  • Sindy75
    Sindy75     

    "Les Verts adhèrent en particulier à la "perspective" tracée par le Président ....."
    ...de leur laisser quelques places aux prochaines municipales et au gouvernement , pour le reste .....

  • Chasch
    Chasch     

    Crétin de lèche fions!

Votre réponse
Postez un commentaire