En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secrétaire national d'EELV Pascal Durand sur le plateau de BFMTV
 

Le chef de l'Etat s'est exprimé devant la deuxième conférence environnementale et a fait des annonces qui satisfont les écologistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    il a eut peur le françois....tremble carcasse

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De toutes façons ils ont pas le choix. Soit ils disent qu'ils sont pas d'accord et on va ENCORE leur demander pourquoi ils se cassent pas (mais la soupe est si bonne), soit ils disent qu'ils sont d'accord, que ce soit vrai ou pas. Face à la crise interne PS-verts il n'y avait qu'une apparence d'entente qui permettait de donner à chacun une porte de sortie honorable. Enfin en attendant ils prennent bien les gens pour des c*ns avec leur annonces irréalistes. Ils peuvent aussi bien annoncer 10% de croissance tant qu'ils y sont ...

  • IDRISS
    IDRISS     

    Marseille : Fou de colère, le conseiller PS Antoine Rouzaud asperge son épouse d’essence (màj)

    Publié le 20 septembre 2013 par kaos

















    Addendum 20.09.2013: le coup de folie d’un élu jugé pour violences conjugales




    Antoine Rouzaud a écopé, hier, de 10 mois ferme sans mandat de dépôt, Conseiller communautaire PS, Antoine Rouzaud s’est emparé d’essence et a jeté quatre allumettes devant son épouse.

    [...] Les magistrats ont finalement prononcé une peine sévère contre l’élu : 18 mois de prison, dont 10 mois ferme. Le reste est assorti d’un sursis avec mise à l’épreuve pendant 2 ans, durant lesquels il aura obligation de soins et interdiction de se rendre au domicile conjugal.

    Mais le tribunal lui a épargné le mandat de dépôt. Sa peine est aménageable, conformément à la loi pénitentiaire. Antoine Rouzaud a quitté libre, hier soir, le tribunal.

    La Provence
    (Merci à Lothaire.N/Jojo2/Marseille-Fdesouche/Lilib)

    ——————–

    Un homme de 44 ans a été interpellé mardi soir à son domicile, dans le 11e arrondissement à Marseille, à la suite d’une violente dispute conjugale.

    La police est intervenue dans la maison familiale alors que la victime, une femme du même âge, venait d’être aspergée avec de l’essence.

    Selon les premiers éléments de l’enquête et le témoignage de l’épouse, le mis en cause l’aurait d’abord menacée avec un marteau et un hachoir.

    Après son interpellation dans le calme, le père de famille a été placé en garde à vue. Il devrait être présenté dans la matinée devant le parquet pour violences aggravées.

    La Provence

  • IDRISS
    IDRISS     

    Dans le cul la France !!!

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Bê oui, ils sont contents les nécolos, la TVA dans la rénovation passe à 5% quand la TVA sur les produits de consommation passe à 20%, mais oui, ils sont contents les nécolos quand les moins pourvus pourront bénéficier d'une aide de 3000€ pour la rénovation énergétique ... ah oui au fait, les moins pourvus sont les gens, soit en location soit qui bénéficient des allègements des tarifs sociaux de tous genres (quand ils payent eur énergie) alors que les gens qui pourraient peut-être ne profiter pour rendre leur domicile plus économe car l'énergie leur coûte réellement cher ne toucherons que la moitié donc, ne le ferons pas. Ahhhhh elle est belle l'égalité, ils sont contents les nécolos bravo à vous, vraiment bravo...

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Pourquoi on ne me paierait pas les travaux....?j'accepterais volontiers.!

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Hulot le roi de la production de CO2 (1) se permet de la ramener ; il distribue -sans rire- les bons et les mauvais points : " c' est un comble " et personne ne lui met le nez dans sa m... son caca ! quant' à l' illustre . . . inconnu on sait que c' est la Cantat-Duflot qui " boude " son plaisir ! . . . " Belle brochette de zozos ! " ( comme dit ma concierge ) . (1) après avoir produit des tonnes de CO2 pour ses émissions et ses affaires fructueuses , le voila bombardé " envoyé spécial du président de la République( F. Hollande ) pour la protection de la planète " et à ce titre il va parcourir la planète de long en large en avion ( bien entendu ) afin de produire . . . . . moins de CO2 vraiment si il y a des cons dans cette affaires ou bien c' est nous (?) ou bien c' est ces deux là (?) Chacun peut faire son choix . . . objectivement et démocratiquement , selon ses sensibilités " PROPRES " (sic)

  • Chasch
    Chasch     

    Des blaireaux sans poli!

  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui les Français en ce moment ont le moyens de payer plus leur énergie !!! bien évidemment pauv c .......

  • Carambar
    Carambar     

    Hollande reparti en campagne ! un beau discours _ rien à l'arrivée ça marche toujours

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire