En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Entretien lauvergeon-ayrault avant le lancement de la bpi
 

PARIS (Reuters) - Anne Lauvergeon sera reçue mardi par le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, à la veille de l'annonce des modalités de mise en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ZOZO69
    ZOZO69     

    VONT APPLIQUER L'IDEOLOGIE SOCIALISTE

  • LBH
    LBH     

    tant il est vrai que vos arguties d'une pertinence renversante vous place nettement au -dessus de ceux qui ont voté à l'encontre de vos désidératas,mais vous savez il existe encore des pays où les"scrutins" des citoyens sont très bien encadrés,il serait peut être temps de songer à changer de nationalité.

  • LBH
    LBH     

    rendez compte,elle a même osée tenir tête à l'ancien locataire de l'Elysée en refusant de vendre une centrale nucléaire à la Libye à l'époque ou celui ci plantait sa tente sur le sol français. Incroyable non...une femme comme il y a peu d'hommes!

  • gauchophobe
    gauchophobe     

    les veaux et crétins du 6 mai n'ont qu'a la fermer , ils ont voulu ça pour 5 ans!

  • gauchophobe
    gauchophobe     

    pour piloter ce machin inutile fallait penser à cette nulle qui ne fut même pas capable de vendre des centrales nucléaires au qatar, on ne reprochera pas à cette secte de continuer à engraisser ses adeptes avec notre pognon comme ils l'ont toujours fait!

  • Pshitt
    Pshitt     

    On place les copain, les amis, les fidèles !!! Mais dites moi ce qui a changé ????

  • saint georgederouelley
    saint georgederouelley     

    VA T'ELLE REMPLACEE PROGLIO,?c'était un proche de sarko" donc d'un riche donc l'augmentation des KWH,inévitable pour faire rentrer les TVA. mais peut être quelle sera a la tête de E.A.D.S. je ne sais pas.erratum :il faut lire " dedans il y a toujours 17 a 15° "

  • saint geprgesderouelley
    saint geprgesderouelley     

    ok pour L'ARDOISE ELLE N'AVAIT QU'A ËTRE SANcTIONNeE, et payer les pots cassés!!
    mais peut être qu'elle fera diminuer l'électricité quelle vérifiera les comptes et les marchés si c'est une vrai socialo elle fera comme ca!! et elle doit modifier la loi sur le chauffage ttout électrique et l'isolation des murs!! parceque dites vous bien que "les conseils -isoler tout-" impossible l'été de réchauffer la maison quand il y a 25 ° ET PLIUS DEHORS! DEDANS IL Y A TOUJOURS 17615 °"les conseilleurs ne sont pas les payeurs! en 2017 il faut changer tous les chauffage électrique eh bien que l'état paye leurs érreurs! anne soeur anne protége moi et protège nous!

  • .realiste
    .realiste     

    Pas bon du tout cette dame l'ardoise Areva est toujours la et le conribuable paye la facture

  • gezart
    gezart     

    Ah!!! si ont avaient Anne Lauvergeon comme premier ministre oui là d'accord,voilà une femme de poigne qui ne mâche pas ses mots, et quand elle parle,"elle" sait de quoi elle parle.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire