En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les parlemataires doivent se pencher sur le crédit d'impots de 20 milliards d'euros accordé aux entreprises.
 

Autour de François Hollande et Jean-Marc Ayrault, les séminaires de travail doivent s’enchainer ce vendredi. Quant aux parlementaires, ils s’intéressent au crédit d’impôts de 20 milliards d'euros aux entreprises. « C’est aux patrons de mettre la main à la poche », disent certains députés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • footeux43
    footeux43     

    Plus ils se pencheront sur les problèmes ,moins on les verra dormir. Bonne nuit les petits.

  • BJP34
    BJP34     

    Selon les "spécialistes" économiques il aurait fallu plus de 50 milliards, tout de suite et sans contrepartie. Les parlementaires vont se pencher sur le bien fondé de la déclaration Hollande portant sur le crédit impôt qui à priori est de 20 milliards avec effet 2014.
    ça promet un revirement de nos "élus" et un redressement économique plus qu'improbable et des conséquences dramatiques pour les travailleurs (en général)

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    ... a force cde cse pencher... ?ils tombent!!!!!!!!!!

  • footeux43
    footeux43     

    Si demain, tous les politiciens quelque soit leur parti, seraient déclarés responsables des dettes accumulées au niveau de l'état les candidatures seraient rares. Je regrette j'ai un budget mensuel et annuel, si je dépense plus que prévu, c'est moi et non le voisin qui sera déclaré responsable . j'ai lu sur un quotidien que pour débuter l'année, l'état a emprunté plus de 7 milliards d'€ dont 30% serait consacré au paiement de hauts fonctionnaires de l'état ,des députés,sénateurs, etc.... Ou vas-t-on?

  • JAMAL640
    JAMAL640     

    UN COUP A DROITE, UN COUP A GAUCHE. Un gouvernement qui ne sait pas naviguer droit, qui promet d'une main et qui retire de l'autre !! Notre pays va tout droit dans le mur et ce n'est pas le discours du président qui va nous rassurer, Mr MOULLANDE s'écoute trop et reste aveugle sur les difficultés des citoyens, on peut même dire aveugle et sourd. Seuls les entreprises et les travailleurs peuvent redresser notre pays et pas ces politiques inutiles et incapables et qui de plus se servent grassement et sans vergogne sur la bête!!!

  • CHAGA
    CHAGA     

    La limitation à 2.5 fois le Smic, le non ciblage vers certains secteurs peuvent être des points à voir. Toute autre rhétorique trop anti ou pro-patron relève d'un déséquilibre de pensée. Le budget, devrait certainement comporter des économies supplémentaires, mais ce ne serait pas sans risque pour la croissance qui n'atteindra pas sauf réveil de l'économie européenne les 0,8 du PIB prévu obligeant soit à réduire de force les dépenses soit de manière concerté au sein de l'UE à dépasser les 3% de déficit. Il est dommage que sur des sujets comme cela, droite et gauche n'arrive pas à travailler de concert avec en plus de partenaires sociaux. La négociation encours ou la prise de décisions par la loi sera aussi un point de complément à étudier pour analyser la politique mise en œuvre.

  • smartiz
    smartiz     

    de ne pas tomber!.... ha! ils sont fort au gouvernement, en reunion, en colloc, en simposium, en congré? en rassemblement,ETC...ETC.... partout ou l'on parle, et qu'on fait rien!

  • gellértattila
    gellértattila     

    Des taxes nouvelles ou d' anciennes qui augmentent ? Le gouvernement et les parlementaires devraient se faire vacciner contre la taxatrite aiguë !

  • FLYVISION
    FLYVISION     

    DEPUTES+SENATEURS (ON ARRONDIT A 1000)ON LEUR PRELEVE 2000€/MOIS SUR TOUT CE QU'IL TOUCHE=>
    24 MILLIONS D'ECONOMIES /AN
    CELA NE LEUR FERA PAS TROP MAL OU JE PENSE,MAIS DU BIEN AUX FINANCES PUBLIQUES

  • pacopaca
    pacopaca     

    NOUS SOMMES GOUVERNÉS PAR DES IMAGES, FH est en train de soigner la sienne (serait elle mauvaise?) son problème commettrait certain c'est sa compagne

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire