En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le torchon brûle entre Manuel Valls et Christiane Taubira, à propos notamment de la réforme pénale.
 

L'été n'a pas été de tout repos pour les ministres de la Justice et de l'Intérieur, dont les désaccords et la rivalité sont désormais publics.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

105 opinions
  • milou
    milou     

    je pense que vous faites une erreur .La Guyane ne fait pas partie des Antilles mais de l'Amerique du Sud

  • berard
    berard     

    Guigou serait mieux à ce poste

  • blockdur
    blockdur     

    Faire gaffe aux épluchures, c'est plein d'acide, çà pourrais blanchir la peau,genre MJ

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Elle n'a pas tort d'être antillaise, Il faut qu'elle sache qu'elle est avant tout une ministre d'un pays qui s'appelle la France et non la Guyane... PAS MEME CULTURE !!

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    s'il n'y avait pas tant de social. Ils ont des comptes plus garnis que vous.

  • 25 bols
    25 bols     

    Il est vrai que Mme TAUBIRA a le tort d'être antillaise et que le racisme n'a pas disparu
    de notre pays, loin s'en faut, n'est-ce-pas mes chers cons-citoyens....
    Mr Valls me fait penser à Sarkozy, et il est tant apprécié (Valls) par mes cons-citoyens...,
    il se prépare pour 2017...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A se demander si le but de Taubira n'est pas de magnifier Valls en le faisant passer pour la solution en 2017. A mon avis le PS aura accumulé trop de passif.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils sont en France parce que les autres pays d'Europe les ont chassé, non sans raison. problème d'hygiène, de délinquance, de mendicité ... Difficilement conciliable avec des pays en pleine croissance qui attendent de leurs citoyens qu'ils se bougent le c** pour gagner leur vie. Mais comme nous on accueille toute la misère du monde, ils ont su vers qui se tourner.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Manuel Valls a occupé l'espace médiatique tout l'été -> mes pauvres biquets chez BFM, le vilain Manu vous a obligé à publier des articles sur lui, vous êtes vraiment à plaindre. Vous voulez venir un peu pleurer sur mon épaule ou ça va aller ?

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    voila le bon travail de VALLS .................20 000 Roms habitent des bidonvilles ou vivent dans la rue en France..................
    Ils sont concentrés dans cinq départements de la région parisienne, Seine-Saint-Denis en tête, et autour des agglomérations de Lille, Marseille, Lyon, Nantes, Toulouse, Nice, Strasbourg, Montpellier et Grenoble, selon un rapport de l'inspection générale de l'administration (IGA).

    15 000 à 20 000 Roms vivent en France, dans des bidonvilles ou dans la rue. Citoyens roumains et bulgares pour la plupart, migrant pour des raisons économiques ou pour fuir les discriminations, ils sont soumis jusqu'au 1er janvier 2014 à des restrictions d'emploi. http://minilien.fr/a0mliv

Lire la suite des opinions (105)

Votre réponse
Postez un commentaire