En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Visites parallèles en banlieue pour ségolène royal et martine aubry
 

par Laure Bretton CERGY-PONTOISE, Val-d'Oise (Reuters) - Ségolène Royal et Martine Aubry ont inauguré mercredi la guerre des "présidentiables"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • avide
    avide     

    Elles bouffent à tous les râteliers pourvu que ça leur rapportent des voix !
    Elle serait belle la France avec ces deux là ....ce serait le comble !

  • padoue
    padoue     

    Comment peut-on à ce jour courir après un pouvoir dans un contexte aussi minable voir dangereux,que comptent-elles faire de déficits pareils,de problèmes sociaux considérables,je n'en voudrais pas!

  • mar17
    mar17     

    ... la gauche !!!!!!

  • poli tique
    poli tique     

    Ségo et Aubry c'est nos Laurel et Hardy à nous !

  • SINGLE
    SINGLE     

    une route bien dégagé pour le chef de l'ump la droite a encore de beau jours devant elle

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    ...ou comment prendre une déculottée en 2012... ;-) Rions-en pour ne pas en pleurer.

  • iradei
    iradei     

    on est deux à vomir maintenant. Et c'est pas fini, bientôt on les verra sur les marchés, serrer des mains, faire des promesses aux électeurs et nous assurer qu'ils ne pensent qu'à notre bien être... c'est fou le nombre de politicards qui descendent de leurs chateaux et vont à la rencontre du citoyen quand les élections approchent...

  • Maiden2010
    Maiden2010     

    cela avait pour but de voir à quoi ressemblait une banlieue pour éviter de dire d'éventuelles conneries lors d'un débat télévisé ... comme en 2007 sur le pourcentage d'électricité du au nucléaire en france (Sarko avait faux aussi de toute manière ...) Maintenant retour chez soit dans son appartement bien cossue et vite on oubli tout çà, oh mon dieu quel journée... Les politiques me font gerber à droite à gauche et au milieu !

Votre réponse
Postez un commentaire