En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande présente ses voeux à 20 heures depuis l'Elysée.
 

Exercice traditionnel de fin d'année, les politiques présentent ce mercredi leurs voeux pour l'année 2015 aux Français. Entre communication et sous-entendus, tour d'horizon. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Sasha45
    Sasha45     

    Vœux de François Fillon :

    En cette nouvelle année 2015, je voudrais que les Français puissent sentir que l’avenir est encore ouvert. Pas de fatalité, pas de démission ! Après des décennies de réglementations, de précautions et de protections, les Français ont besoin de liberté pour exprimer leurs talents et hisser de nouveau la France au premier rang des nations européennes.
    Au-delà de la politique gouvernementale qui n’est pas à la hauteur de la crise, j’invite le peuple français à puiser en lui les forces du redressement national. Qu’il se montre ardent devant les défis, uni devant les obstacles, solide face aux adversaires de la République.
    Il appartient au Président et à son Gouvernement de faire autre chose que ce qu’ils ont fait jusqu’à présent. Les vœux de 2014 ont été réduits à néant. Leurs vœux pour 2015 ne s’accompliront pas sans actes forts et nouveaux !
    Quant à l’opposition, plus les mois passent plus ses devoirs sont grands. Elle devra tout à la fois convaincre, rassembler et gagner, non par défaut, mais pour renouveler l’espérance française.
    Je souhaite à mes compatriotes de vivre des succès et des bonheurs. Qu’ils trouvent en cette nouvelle année, la force de croire en eux et en notre pays.

    Je répare "l'oubli" de BFM... :)

  • angelo32310
    angelo32310     

    "Rassemblement et année charnière" alors que la France s'enfonce encore plus dans la crise systémique. Qui ne sait rien de rien ne doute !

  • Mouli-mouli
    Mouli-mouli     

    rassemblement :
    essayer de remplir un seau d'eau avec une fourchette

  • sortilege
    sortilege     

    rassemblement et expulsions NON j'ai dû mal comprendre !!!!!

  • jogny
    jogny     

    PAROLES ET PAROLES ET PAROLES CE NE SONT QUE DES PAROLES !!!!

  • TUONO
    TUONO     

    ευτυχισμένο το νέο έτος

    sansonet
    sansonet      (réponse à TUONO)

    pauvre cinglè

    angelo32310
    angelo32310      (réponse à sansonet)

    C'est "bonne année" en Grec, banane !

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à angelo32310)

    On est en France non ?

  • Grincheux
    Grincheux     

    le parti communiste a de l'humour dans son clip, c'est d'ailleurs tout ce qui lui reste

Votre réponse
Postez un commentaire