En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les militants de l'UMP se sont exprimés par le biais d'un vote électronique, ces jeudi et vendredi, sur le nom et l'avenir de leur formation politique, qui devient officiellement "Les Républicains".
 

Les 213.000 militants du principal parti d'opposition à jour de cotisation ont été invités, ces jeudi et vendredi, à s'exprimer sur le futur de leur formation politique. Exit l'UMP, place désormais au nom de "Les Républicains". Un renouveau, qui va être célébré ce samedi lors d'un Congrès à Paris. Demandez le programme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    L'ump toujours aussi ridicule. La moitié de ses adhérents n'a même pas pris 5 minutes pour voter ! Pourtant facile sur le net. Tu parles d'un rassemblement des "forces", PTDR...
    Pauvre Sarkozy, quel désaveu ! Et devant les caméras ça ose faire les beaux... Ces gens sont vraiment étonnants d'orgueil mal placé et de prétention.

  • kris
    kris     

    ouh lala ce forum où l'on ne sort que des posts à contre sarko !!!que nos gauchistes ou socalistes se rassurent,nous n'irons jamais chez eux!

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à kris)

    ni les autres chez vous RIPOUXBLICAINS NE VOUS FAITES PAS DE SOUCIS

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    si l'on appliquait les règles du Droit de la Consommation, ce nom des "Républicains" pour les ex UMP relèverait de la publicité mensongère ! tout comme les représentants du parti socialiste qui ne sont pas socialistes vu la politique qu'ils mènent, ces ex UMP sont des européistes qui ont bradé la Souveraineté Nationale à des technocrates non élus qu'ils ont contribué à nommer avec leurs duplicatas européens, car se sont tous les mêmes en Europe, ils s'appellent Travaillistes Conservateurs .... leur seule différence, c'est la langue. Ces deux partis Républicains / PS défendent les règles du capitalisme financier imposées par Bruxelles avec son dogme de "la concurrence libre et non faussée" le dumping social en plus court et son outil principal la directive de travailleurs détachés.
    On avait proposé à Messieurs Sazkozy et Cambadelis de se fondre dans le ROM (Regroupement des Organisations Mondialistes) cela eut été plus conforme aux idées véhiculées et aux politiques menées par ces 2 partis !

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    un republicain,en plus de ne pas mettre le peuple de cote (j'ais plus que des doutes avec ceux la) ca votent,il en manque plus que la moitier

    black manba
    black manba      (réponse à MANENTIAL )

    pas faux votre analyse, ce qui reviens donc à dire que

  • Refractix
    Refractix     

    Le nom du parti de la famille Bush a finalement été entériné, singeant avec outrance le modèle étasunien (minilien.fr/a0pody). Sans vouloir se perdre en conjectures psy, est-ce volontaire ou un syndrome de soumission mentale ? Peu importe, c'est inquiétant dans les deux cas car cela ne fait que confirmer la poursuite d'une politique ultra-atlantiste, ultra-belliqueuse, ultra-européiste et ultralibérale totalement étrangère aux intérêts de notre pays.

    Hybow
    Hybow      (réponse à Refractix)

    STOP !!!!! Je n'ose même pas imaginer que Sarkozy et un autre Bush soient au pouvoir en même temps...

  • kris
    kris     

    ça y est sur les chaines continues m guenolé et madame martin politologues hollandistes à la mode,ne cessent de tirer à boulets rouges sur ce nouveau parti! quel mépris,quelle haine,apres tout qu'est ce qui garantit le succes de Sarkozy à la primaire! ils devraient au contraire le remercier que par la haine qu'il sucite,il represente un ciment qui les réunira,les soudera alors qu'ils sont au moins aussi divisés!

    Hybow
    Hybow      (réponse à kris)

    Vous parlez de mépris et de haine ?
    Ben oui... Je hais et méprise ce parti et ses dirigeants qui ont fait tant de mal à ce pays pendant 5 ans et qui prétendent revenir pour mieux l'achever.
    Et Sarkozy, avant de l'ouvrir, ferait bien mieux de liquider ces affaires de justice.

  • bergheim
    bergheim     

    Chacun doit amener son sandwich

    je vois ça d'ici, Sarko sortir un sandwich de son sac ....

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à bergheim)

    il es en peau de crocos le sac ?

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à bergheim)

    il es en peau de crocos le sac ?

    kris
    kris      (réponse à bergheim)

    vous croyez qu'on mange des sandwichs chez les socialistes?

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à kris)

    oui MONsieur

  • quidambofe
    quidambofe     

    le doigt pointé ainsi : autoritarisme, menaces ??? il n'a aucunement changé ce petit homme le changement de nom n'y changera rien RIPOUXBLICAINS on prend les mêmes et on recommence vous prenez vraiment " les français pour des cons" fini la féodalité messieurs , les français sont aussi intelligents que vous, voire même plus et ne sont plus des moutons !!!!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à quidambofe)

    j'ai l'impression que son doigt, il vous la planté justement ou cela fait mal!! ha ha ha!! bon je rigole il vaut mieux un doigt pointé qu une main comme par vos groupies!!!

  • vauban
    vauban     

    la chancelière Angela Merkel envoyer un message de soutien par vidéo.

    ils vont nous sortir une vieille vidéo d'avant 2012 ....

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à vauban)

    Mauvaise orthographe, faute de français, mauvais esprit !

    vauban
    vauban      (réponse à dany-tou)

    Maud Fontenoy et Marion Bartoli devraient être présentes, la chancelière Angela Merkel envoyer un message de soutien par vidéo.

    mauvais perdant !

    black manba
    black manba      (réponse à vauban)

    Maud fonrtenoy, n'est ce pas la groupie de l'excité qui lui à attribué une sinécure à 3400 € mensuel ?... et la Bartoli, faute de briller sur les courts souhaite elle aussi être sponsorisée par Mr l'ex .

    black manba
    black manba      (réponse à black manba)

    J'ai, juste oublié qu'elle siège au conseil économique social et environnemental !....

  • zozo85
    zozo85     

    combien seront ils?

Votre réponse
Postez un commentaire