En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Simplifier les diplômes universitaires: c'est l'un des points principaux de la loi sur l'enseignement supérieur.
 

Présenté en conseil des ministres mercredi, le projet de loi sur l'enseignement supérieur vise notamment à simplifier les milliers d'intitulés de diplômes pour permettre aux étudiants de mieux s'y retrouver.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    ???? un projet de loi plein de démagogie et de médiocrité, à la gaucho comme toujours !

  • marieclaire
    marieclaire     

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1J3mSsUnE3I

  • marieclaire
    marieclaire     

    EN AVANT PREMIÈRE : LE PRINTEMPS DES PÈRES EST EN ROUTE !!! DEMAIN SUR TOUS VOS ÉCRANS ET DANS TOUS VOS JOURNAUX ...

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Aucun gouvernement ne veut se frotter à eux SINON on bloque tout même Sarkozy s'y est cassé les dents ! Toucher à la liberté d'inscription dans la filière universitaire de son choix ? Un véritable casus belli pour la Fidl de Massira Baradji et l'UNL d' Ivan Dementhon, les 2 plus gros syndicats lycéens. Et tant pis si la moitié des inscrits échouent à leurs examens en fin de première année, notamment les jeunes issus des filières technologiques ou professionnelles. Parce que la sélection à la FAC mettrait leurs troupes à la rue ! Et les FAC complètement endettés des frais qui n'ont pas bougés depuis des lustres et qui ne suffisent plus pour assurer un enseignement de qualité mais personne ne réagit les syndicats mettraient les étudiants dans la rue encore !

  • Carambar
    Carambar     

    un seul diplôme : diplôme d'avenir chômeur... Enarque arnaqueur - ça simplifie la vie

Votre réponse
Postez un commentaire