En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gille-William Goldnadel, l'avocat de Patrick Buisson, a confirmé à BFMTV que les enregistrements avaient bien été réalisés par son client.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • L i b e r  t a
    L i b e r t a     

    Mr Hollande , vôtre tour arrive ......................60 gardes du corps qui paye cette dictature ?

  • L i b e r  t a
    L i b e r t a     

    Autres partis Enregistrements de Sarkozy par Buisson: "Le Canard" publie des preuves Le 04/03/2014 à 20:54 | Y. D .avec AFP réagir Dans son édition de mercredi, l'hebdomadaire publie un verbatim de conversations enregistrées par Patrick Buisson, alors conseiller de Nicolas Sarkozy, lors d'une réunion à l'Elysée. Joint par BFMTV, son avocat confirme que l'enregistrement est bien authentique. Autres partis Enregistrements de Sarkozy: l'avocat de Buisson confirme leur authenticité

  • L i b e r  t a
    L i b e r t a     

    oui c'est pas faux .

  • alilou
    alilou     

    Décidément notre classe politique bat de l'aile,que ce soit à droite ou à gauche,Hollande doit aussi être sur des charbons ardents,et si cela lui arrivait ??c'est pourquoi il ne faut pas se réjouir,l'affaire est grave.

  • backlash
    backlash     

    Quand on lit ce que Sarko (et ses "conseillers" comme Buisson et Guaino) disait des ministres qu'il nommait à tel ou tel poste...affligeant.
    L'UMP a fait une grave erreur en refusant de faire l'inventaire des années Sarkozi.Depuis qu'il a perdu l'élection présidentielle, son parti a été de mal en pis : un parti coupé en deux, une élection truquée par Copé, les comptes de campagne de Sarko rejetés, le Sarkothon, les anciens ministres (comme Guéant qui détournait les primes en liquide)qui se font rattraper, Copé qui laisse ses potes surfacturer son parti etc...
    Et maintenant l'affaire Buisson (qui au-delà du côté insolite, pose quand même certaines questions inquiétantes : dans quels buts étaient faits ces enregistrements ?est-ce que d'autres personnes que Buisson ont eu accès, au fur et à mesure, à ces enregistrements de réunions au cours desquelles pouvaient être évoquées des question d'Etat, donc sensées être confidentielles ? etc...)

  • PirateII
    PirateII     

    Sarkozy, c'est fini reste caché !

  • mais quiquequoi
    mais quiquequoi     

    il faudra un jour ouvrir les yeux ! et ne pas toujours dire ce serait un autre partie ce serait pareil ?

Votre réponse
Postez un commentaire