En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Buisson a bien enregistré Nicolas Sarkozy lors de réunions à l'Elysée.
 

Dans son édition de mercredi, l'hebdomadaire publie un verbatim de conversations enregistrées par Patrick Buisson, alors conseiller de Nicolas Sarkozy, lors d'une réunion à l'Elysée. Joint par BFMTV, son avocat confirme que l'enregistrement est bien authentique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • Laurent Cazaubon
    Laurent Cazaubon     

    croyez vous que les reunions du PS seraient bcp + reluisantes ? des com sur les ministres et leur défauts dans une équipe gvtale: classique.
    dans les boites, on fait de meme sur les salariés, et entre eux, les gens se cassent mutuellement (medisance=sport national), on voit ca tous les jours.
    alors pourquoi s'étonner qu'à l'UMP c'est pareil ??
    comme dit XXXX, c'est une basse manoeuvre du PS+médias pour torpiller l'UMP avant les municipales (buisson a été acheté), détourner des vraies questions:
    chomage, deficit, l'inaction/impuissance du gvt et ses lois débiles qui ont gravment divisé les francais, etc.. etc...
    et la honte de l'inversion de la courbe du chomage où on a pu voir le PS mentir aux francais, promettre n'importe quoi (on maitrise l'accelaration de la hausse du chomage LOL)
    et ca c'est bien + grave. le PS, qui fait habilement l'innocent, sait qu'il va s'étaler aux municipales avec la cote misérable de Hollande.
    et cette tentative de réduidre la politique à ca me decide encore + à voter CONTRE le ps, donc l'ump (j'ai jamais fait) pour mettre une claque au PS.
    arretons d'etre naifs...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai, ça a toujours existé. Les gens se créent des garanties (le ministre de l'intérieur repart toujours les mains pleines) et surfacturent les partis politiques. Mais à en croire les médias tout ça est exclusif à la droite. On peut choisir d'y croire ou avoir encore un peu de libre arbitre.

  • jean   louis
    jean louis     

    encore une couche couche pour le sarco

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    pensée socialiste, bien évidement.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Vous voulez dire de la police politique et de la pensée!!!

  • mortderire
    mortderire     

    AU FAIT, combien à perçu BUISSON pour sa trahison ? ? ?

  • mortderire
    mortderire     

    AU FAIT, combien à perçu BUISSON pour sa trahison ? ? ?

  • mortderire
    mortderire     

    Bien résumé..BORIS2749 futur ministre de la justice ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    BUISSON mauvais conseiller du Président N. SARKOZY était un journaliste politique. Rien d'étonnant alors à sa " traitrise " car les " journaleux " sont loin d'être des modèles d'objectivité et de fidélité, toute matière à les faire " mousser ", même les pires, sont à utiliser ! ! ! !

  • ed24
    ed24     

    Je suis d'accord avec HBHB. Dans une société d'un autre temps et avec un sens de l'honneur qu'il n'a donc pas, il se serait fait Harakiri.... Honte à ces gens là!

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire