En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici s'est dit "stupéfait" que Patrick Buisson ait été le premier conseiller de Nicolas Sarkozy.
 

L'actuel ministre de l’Économie et des Finances a jugé les méthodes de Patrick Buisson "honteuses" et "dégradantes", mais a jugé que le fait "'qu'il soit premier conseiller" en disait long sur la présidence Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et ce n'est pas fini ! pour résister aux méchants capitalistes avec un dollar entre les dents de LCI, BFM va prendre sa carte CGT et voter Melenchon ! :))))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est un politicard. Chez eux, c'est génétique. Autant que les petites compromissions clientélistes...

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Moscovici ????? ce zigoto se permet de donner des avis ! alors même que -de l' avis- ( justement ) des français il n' est qu' un insignifiant incapable "ministraillon" des finances ! ( il n' est pas prêt d' être embauché par la banque Rothschild ......malgré qu' il soit juif ! )

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Le premier conseiller de MOSCOVISSI n'était pas un certain CAHUSAC !! Les yeux dans les yeux. On est vraiment gouverné par des guignols.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Buisson faisait le Président et Sarko la Potiche

  • simone koehle
    simone koehle     

    Il ferait mieux de se tacler lui-même avec son implication dans l'affaire CAHUZAC, car il ne peut tromper personne, il est bel et bien trempé jusqu'au cou

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    BFM plus prompt à offrir des tribunes à tous les clampins de la gauche qu'à leur poser des questions sur les solutions qu'ils ont pour les problèmes de la France. Vu que maintenant ils ont les pleins pouvoirs (grâce auxdits médias).

  • jomi
    jomi     

    il fanfaronne alors qu'il incapable de tenir les comptes de la France (c'est l'Europe qui va s'en charger)

  • backlash
    backlash     

    Sur la méthode il aurait pu se méfier vu que Buisson avait déjà mis sur écoute son patron à Minute dans les années 80 mais passons.Ce qui est plus grave et est à reprocher à Sarkozy c'est d'avoir fait de ce monarchiste/royaliste d'extrême droite le conseiller principal du Président de la République (rien qu'en l’énonçant il y a comme une incohérence), qu'il l'ait enrichi sur le dos des français (avec ses sondages bidons)et lui ait donné autant de pouvoir d'influence (pour ne pas dire de décision)

  • sasha45
    sasha45     

    Et lui ,il l'a vu venir le fraudeur Cahuzac nommé pour justement la combattre ?? ça en dit long sur le gouvernement du présent !!!.... la paille et la poutre vous connaissez ?!! ... alors ayez la décence de ne pas trop la ramener Môssieur Moscovici !!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire