En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Patrick Buisson
 

Patric Buisson a annoncé qu'il allait porter plainte pour "vol et recel", a annoncé son avocat Me Gilles-William Goldnadel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • steeve 2
    steeve 2     

    c'est vrai il est preferable (pour toi )que le petit peuple ne sache rien !!!!!!!!

  • steeve 2
    steeve 2     

    NON !!!ami de JM LEPEN

  • Trincavec
    Trincavec     

    Ce Buisson-là ne sera-ce pas l'ami de Mélenchon ? Si oui , ne cherchons plus à qui cela profite .

  • strikler
    strikler     

    Plus belle la vie.....à l'UMP....lol

  • KRIS83
    KRIS83     

    @Mortlinden Barksaye mais non je ne suis pas analyste politique , je m'appelle Madame Irma et j'ai conseillé Sarko sur sa politique européenne !!! ....lol

  • Mortlinden Barksaye
    Mortlinden Barksaye     

    Ah les fins analystes politiques que nous avons ici. :) heureusement qu'ils sont là pour nous éclairer de leur sagesse infinie :)

  • Nervi
    Nervi     

    Buisson est traité de psychopathe. Mais je me pose la question de savoir comment qualifier les médias qui utilisent les services des taupes et des voleurs pour faire leurs choux gras de ces fonds de caniveaux !

  • KRIS83
    KRIS83     

    êtes-vous que cet homme dont on dit et on répète qu'il est très intelligent , à laisser ces enregistrements sans surveillance ? pas pour moi !! à 3 semaines des législatives , il a voulu sciemment déstabiliser les éléphants de l'UMP et faire du tous pourris sauf le FN !!! c'est un agent double , je le répète !

  • ancien
    ancien     

    Mais pourquoi avait il conservé ces enregistrements s'ils étaient destinés à faciliter ses travaux de rédaction après une séance de travail ???? Il y avait bien une optique "biscuit" pour s'en servir à l'occasion.
    Le gars est donc méprisable dans son comportement.
    Maintenant, tout n'est pas dit sur cette affaire.

  • 0 0 0 0 0
    0 0 0 0 0     

    Si ça continue ... et pour éviter la resquille et l'engorgement ...la justice va devoir mettre en place un système de ticket réservé aux politiques et aux VIP ... un peu comme dans les poissonneries de supermarchés ... on prend un ticket et on attend sagement son tour ...pour ensuite déposer plainte 【ツ】

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire