En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien président Nicolas Sarkozy et son ancien conseiller Patrick Buisson.
 

Les enregistrements réalisés par Patrick Buisson à l'insu de Nicolas Sarkozy et publiés dans la presse ont indigné les politiques. Mais tombent-ils sous le coup de la loi? Le point juridique sur cette affaire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • backlash
    backlash     

    le problème c'est que de ce qu'on lit, Buisson n'avait ni bureau ou cabinet, ni fonction officielle

  • sasha45
    sasha45     

    "mode opératoire typique des méthodes du Front national"... Mitterrand était donc du FN infiltré au PS ??? ...et lui son mode opératoire a été à grande échelle mais ça ne gêne pas le PS plus que ça ... une broutille !! ... Buisson est un sournois dangereux mais un petit pied par rapport à Mitterrand ...

  • Nelson
    Nelson     

    "mode opératoire est typique des méthodes du Front national" et s'inscrit plus généralement "dans la culture de l'extrême droite" : allons bon j'aurais plutôt remplacé Front national par la gauche et le Parti Sectaire, parti prêt à toutes les bassesses et à utiliser les moyens les plus vils pour discréditer un adversaire. C'est bien dans leur méthode ça, depuis 2 ans qu'ils les utilisent les français ont compris (sauf certains qui se cramponnent encore à leurs certitudes). Pour moi les seuls discrédités sont les socialistes une fois de plus !

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Les Français ont le droit de savoir si il y a d'autres enregistrements et de pouvoir les écouter car cela permettrai de savoir qui était le Président de l'époque Buisson ou Sarkosy, d'après le peu que l'on sait c'est Buisson qui commandait.

  • mortderire
    mortderire     

    " ETAT CATASTROPHIQUE " ? ? ? avec FLAMBY, c'est pire , c'est Armageddon ! ! ! !

  • rebelle80
    rebelle80     

    encore une fois, lisez le courrier picard, sur les magouilles du prince, l'aga khan, , 49 éme immam de la communauté ismaélienne , et voilà, la messe est dite ! mais, hasard, pas d'info là dessus et aucune réponse non plus des internautes !!!, écurie de chevaux de courses parmi les plus côtées au monde !!!! qui achétent gendarmes et pompiers de l'oise et de la préf de paris !!!! peut on avoir des infos, BFM , ou êtes vous achetés vous aussi ?

  • mortderire
    mortderire     

    D'accord avec DANYTOU ! ! ! et encore...... il a été très modéré, il aurait faire pire ! ! !

  • Supercanard
    Supercanard     

    Déjà, il faudrait qu'un média s'attaque ouvertement a Poutine, il aurait finit dans une prison particulière. Aucune chance qu'un chef de Media Russe ne risque sa vie a cela.

  • mortderire
    mortderire     

    LESFILLES parle bien comme une " gonzesse " ! ! ! tête de linotte ! ! !

  • rebelle80
    rebelle80     

    @expatheureux

    dans un premier temps, il y a eu, et non il y a eut, et , effectivement, on voit ce que ça a donné !!!!!!!!!!!!!!! la France est diminuée avec ce genre d'actions !!!

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire