En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien président Nicolas Sarkozy et son ancien conseiller Patrick Buisson
 

L'ancien chef de l'Etat espère obtenir un retrait des bandes publiées qui aurait un effet dissuasif car il n'est pas possible de bloquer préventivement la diffusion de ces enregistrements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    rozalie, ne vous énervez pas, du calme, vous m'avez invité à déballer ma vie privé, moi je n'ai peur de rien. Je respecte la vie privé des autres autant que vous. Je sens bien que votre champion est dans la panade, mais que je sache, ce n'est pas de la faute des gens,entre nous, il a bien chercher .

  • rozalie
    rozalie     

    @lagauche : Moi je ne suis pas une marchande de poisson, je n'ai pas d'étalage à faire et je respecte la vie privée des autres, c'est une question d'éducation et de respect, vous apparemment le déballage vous aimez ça, chacun son point de vue !

  • lagauche
    lagauche     

    moi pas de problème, je suis déjà dans les fichiers des renseignements généraux :1) quand j'ai adhéré au PC, en 1972.2) puis à la CGT, en 1975.3) en tant qu'élu municipale, en 1998. je suis retraité, je n'ai pas de patrimoine , pas d'action en bourse, en somme je suis comme beaucoup , je pense, j'ai trois enfants, et six petits enfant, par contre moi je n'ai pas renié ma fille, pas comme Buisson, pour m'avoir donnée deux petites filles métisses. moi je n'est peur de rien.et vous qu'en est -il?

  • rozalie
    rozalie     

    @lagauche : Et bien vous qui semblait n'avoir peur de rien et rien à cacher, déballez nous votre vie privée un peu que tout le monde ne profite...qu'en pensez vous ?

  • olive74
    olive74     

    il y aurait eut internet pendant le sang contaminé et l'affaire Beregovoy , il y aurait eut aussi des grosses têtes en prison !!!!!

  • lacanabu
    lacanabu     

    .... pourquoi attendre lundi ? Pour des histoires de trou de balle ça va beaucoup plus vite . Drôle d'époque depuis deux ans .

  • lagauche
    lagauche     

    pourquoi demander le retrait de ces bandes, lorsque l'on a rien à se reprocher, on laisse faire, et vous en sortez grandi .Il a peur de quoi, de qui.

  • M I N O S
    M I N O S     

    la France n'a pas besoin de toute ces affaires ?

Votre réponse
Postez un commentaire