En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem Désir a évoqué l'idée d'une enquête parlementaire sur l'affaire Buisson mercredi.
 

Le premier secrétaire du PS, Harlem Désir, a évoqué l'idée d'une enquête parlementaire dans l'affaire des enregistrements réalisés par Patrick Buisson.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    @concombre...On a entendu les amis de Hollande dire ce qu'ils pensait de lui ...c'était bien pire ,limite insultant .... vous voulez que je vous en donne un résumé ??...Et que croyez vous qu'il pense lui de ses collaborateurs ?...vous ne le savez pas donc tout va bien pour l'autruche ???

  • erwan75
    erwan75     

    les socialistes espèrent faire mousser pour pouvoir exploiter honteusement cette affaire assez longtemps pour en tirer profit pour les municipales et les européennes ... finalement qui est le plus abjecte dans cette affaire, celui qui vole des images privées où ceux qui les rendent publiques et les exploitent en faisant semblant de pousser des cris d'orfraies !

  • erwan75
    erwan75     

    ces socialistes à la mémoire de poisson rouge oublient un peu vite les milliers d'heures d'écoutes téléphoniques privées volées sur ordre direct de Mitterrand sur des centaines d'élus, de personnalités, de journalistes, d'artistes et autres ! les voir prendre des postures de vierges effarouchées est à la limite du "foutage de gueule" ... et je doutes que les français soient dupes !

  • Colibrick
    Colibrick     

    La caste politico-médiatique n'a décidément aucun discernement
    Quel cynisme, alors que l'umps encourage l'espionnage de masse du peuple par des puissance étrangères par l'écoute des données internet et mobile.
    Un malheureux dictaphone serait plus grave que les 40.000 oreilles de la NSA et leurs 15 milliards de budget annuels.
    Quels terribles secrets vont l'obliger à demander l'asile politique au tyran Poutine.
    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d'origine Citoyenne.
    ¤ Alertons nos concitoyens. Luttons contre la tyrannie médiatique au service de l'oligarchie mondialiste.
    ¤ « Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. » Burke
    ¤ Chacun doit faire sa part (parabole du Colibri).

  • sasha45
    sasha45     

    Une enquête parlementaire ??...et pis quoi encore ??...pour avoir accès à tous les enregistrement ?? .... que les mis en cause portent plainte suffira amplement !! ... c'est sûr que Désir en à l'eau à la bouche de connaître tous les petits secrets du camp adverse ...

  • megg34
    megg34     

    La bêtise de ce type n'a vraiment aucune limite.

  • Floriane
    Floriane     

    Alors lui il est le pire de tous dans le PS qu'il la ferme bien juste, on a pas besoin de son avis comme celui de la Taub, la Naja et toute l'hasmala, ils ne perdent rien pour attendre..... eux concernant la blancheur de leur parti, ils sont irréprochables, ils s'imaginent peut être que nous allons changer de bulletin concernant les élections, Non ! Non ! Non ! chose promise chose due la raclée sera de mise, et s'il le faut, bien que je ne l'ai jamais encore fait, ce sera une première, mais si c'est pour la bonne cause je voterai FN..... PLUS JAMAIS LE PS !!!

  • kaamelott
    kaamelott     

    Et les médias mettent de l'huile sur le feu en communiquant les dialogues ............ quand on est de gauche on ne se refait pas. Je ne sais plus où écouter les infos !!!!!

  • CATON L ANCIEN
    CATON L ANCIEN     

    S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer celui-là... Sauf que personne n'aurait pu imaginer tant de ( ) concentrée dans un seul homme.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    A ces socialistes, ils feraient mieux de la mettre en veilleuse un peu car ils ne sont pas tous blancs....

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire