En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy à Châtelaillon-Plage le 29 janvier 2014
 

Laisser passer l'orage: c'est le mot d'ordre des sarkozystes face à la découverte des enregistrements clandestins réalisés par Patrick Buisson, qu'ils considèrent comme un mauvais coup porté à leur champion. Mais les enregistrements clandestins peuvent-ils nuire à Nicolas Sarkozy? Eléments de réponse.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • jean   louis
    jean louis     

    arréte de prier le mal est fait

  • sou7sou
    sou7sou     

    Quand quelqu'un veut qu'on parle de lui, il commet un acte voyant et tout le monde commence à parler de lui. D'autres personnes, pour ce faire, ont la chance de tirer toujours la même carte d'atout et voila les gens commencent à parler d'eux. Quand la CIA avec ses milliers d'espions ne s’était pas gênée d'espionner à leurs insu tous les pays européens et même les portables de plusieurs chefs d’états, la réaction s’était vite atténuée et pourtant c’était trop grave.Maintenant qu'il s'agit d'une seule personne, P.Buisson qui ne connait peut-être pas la sténo, Il est question aujourd'hui que Mme et Mr Sarkozy vont porter plainte contre lui car d’après ce qui est rapporté dans la presse Mr Sarkozy n'a rien à se reprocher! De deux choses l'une, ou bien Mr Sarkozy a une très grande mémoire et qu'il n'a rien oublié de tout s'il a dit durant toute la durée de son mandat ou bien il ne faisait assister son conseiller que lorsqu'il s'agissait de futilités et non pas lorsqu'il s'agissait d'affaires d’état d'importance pour la France et dans ce cas là, à quoi servait un conseiller que les contribuables finançaient ? Je pense que P.Buisson n'a rien divulgué et s'il enregistrait les discussions de son patron c'est pour avoir des preuves afin de se prémunir contre toute accusation malencontreuse, personne ne peut prédire ce que lui réserve l'avenir d'autant plus qu'il a vu, qu'il a vécu et qu’il a donné son avis aussi sur plusieurs affaires! Ni le Président Chirac n'a été épargné, ni Mr Devilpin n'a été épargné, ni ni ni......et lui-même ne serait pas non plus un jour épargné! Eh bien voila, une bonne ficelle a été bien tirée et les gens ont de quoi s'occuper et ne parler que de Mr Sarkozy ! les élections approchent !!!!!!!!!

  • jean   louis
    jean louis     

    pris le bon dieu pour toute lesvmagouills que tu a fait

  • dnomyar
    dnomyar     

    je pense pas .... mais faudra surveillez les journalistes

  • spncky
    spncky     

    non ces enregistrements ne nuirons pas a M.Sarkozy.tout a fait d accord

  • Nelson
    Nelson     

    Sarkozy est une victime dans cette affaire, qui sort bien à propos une fois de plus, comme celle de Copé. Pendant ce temps tout va plus mal, et l'on ne parle pas non plus des affaires qui plomberaient la gauche telle la police politique de Valls faisant du chantage à des militants de la manif pour tous. Mais ce n'est pas grave, cela fait presque 2 ans que les français ont compris le fonctionnement de la gauche : un scandale à droite pour étouffer une affaire à gauche, et puis juste avant les élections comme ça on ne parle pas du chômage ni des 3 cartons rouges que vient de nous donner UE. NON ces enregistrements ne nuiront sans doute pas à Sarkozy, mais sans doute à la gauche

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Parfaitement ,vrais ,
    TOUS des pourris et de tous bords!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    nous allons bien voir, aux prochaines élections la réaction des CITOYENS

  • rozalie
    rozalie     

    Cette affaire aura pour le moins eu l'avantage de montrer à quoi s'exposerait la France si un jour le FN était au pouvoir, car le FN est bien à la base l'extrême droite juste le nom change cela peut donner quand même à réfléchir !!!!!!!

  • methinee
    methinee     

    Le plus drôle sera que Sarkozy va en sortir renforcer, car sur tous les blogs il est plutôt la victime de Buisson et des médias qui sortent des infos d'enregistrements volés, ce qui normalement passible des tribunaux.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Sarkozy devrait comprendre que c'est terminé pour lui, il a eu sa chance et a laissé un bilan calamiteux. Il faut laisser émerger de nouveaux talents ...

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire