En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy à Châtelaillon-Plage le 29 janvier 2014.
 

Laisser passer l'orage: c'est le mot d'ordre des sarkozystes face à la découverte des enregistrements clandestins réalisés par Patrick Buisson, qu'ils considèrent comme un mauvais coup porté à leur champion. Mais les enregistrements clandestins peuvent-ils nuire à Nicolas Sarkozy?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • cerveaulent
    cerveaulent     

    je ne crois pas! le harcèlement dont il est victime montre à quel point certains peuvent aller pour nuire à la personne!
    C'est une spécialité du PS - je ne crois plus que la justice soit apolitique - F. Mitterrand avait mis des artistes sur écoute téléphoniques! Les attaques qu'il a subies se sont avérées fausses, alors, maintenant... le plan soit-disant de mutation à Monaco est carrément impossible! je crois que ce gouvernement a tellement peur qu'il ne recule devant rien, Moscovici l'avoue à mots cachés!

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Bien sur que les enregistrements peuvent nuire à Sarkozy, ils ont été divulgués pour cette seule raison !

  • Trincavec
    Trincavec     

    Inutile d'implorer Dieu M°Sarkozy vous etes et serez grillé .Le Diable se rit de vous .

  • fuerza67
    fuerza67     

    A EUX SEULS,ILS SONT RESPONSABLES DE LA CRISE DE L EMPLOI.....ILS SUPPRIMENT DES EMPLOIS POUR GARDER LE LEUR.........QUI NE SERT A PERSONNE SAUF A EUX..

  • fuerza67
    fuerza67     

    LE PRONOSTIC VITALE DE LA FRANCE ET DES ¨POLITICARDS EST ENGAGé........... PLUS DE MILLE SENATEURS ET DEPUTES POUR COULER LA FRANCE.....

  • fuerza67
    fuerza67     

    Quand vous entendez Lepage -députée européenne- convient de cette méthode d'écoute de voyous ,alors tous les politiques français et européens sont des voyous pour taire les suicides dans l'entreprise française La Poste.La responsabilité des politiques français est engagée et les médias tout autant .A quand la lumière sur la méthode de gestion criminelle des dirigeants de La Poste ,avec la connaissance de ce mode de gestion par Sarko et de Hollande ,sans parler de Chirac!!!!! SUR QUE DES ENREGISTREMENTS DE TRAVAIL OU DE DISCRIMINATION POURRAIENT FAIRE SCANDALE ET METTRE TOUS LES POLITIQUES AU POTEAU......MERCI RMC/BFMTV POUR LA CENSURE......

  • Ichigo59100
    Ichigo59100     

    Il manque Dieudonné à cette histoire pour la rendre un peu plus crédible.

  • odine
    odine     

    Si çà continue comme çà ceux qui pensent lui nuire vont se planter et ce sera le contraire qui se passera.

  • sortilege
    sortilege     

    bien sur ! c'est pourquoi tous les médias en parlent la peur de son retour et le retrait de leur niche fiscale!

  • Gouik
    Gouik     

    Quand comprendrez vous qu'ils sont tous du même moule et comme marie 65 l'a si bien dit, ils jettent tous quelques cacahuètes pour appâter le chaland!

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire