En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy a décidé de porter plainte après les revelations sur les enregistrements menés par Patrick Buisson.
 

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni vont porter plainte après les révélations sur les enregistrements menés par Patrick Buisson, pendant le quinquennat de l'ancien président.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Quand on fricote avec l'UMPS c'est pire on voit le RESULTAT 40 ans de dégringolade !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    + 1000

  • Liberte lou
    Liberte lou     

    avant chaque élection un scandale ? la victimisation de Sarko est encore bien menée!
    si je comprends bien c'est Buisson qui commandait le Président, on comprend mieux l'acharnement à diviser les Franais!
    Tout cela est du cinéma, il faut faire repartir sarko voyons ! c'est un simulacre Oublions ces gens nuls, votons pour des nouvelles têtes en 2017.

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Attention car ils vont faire de Sarko une victime et là le coup sera perdu !!
    Mais comment leur faire confiance dans de telles conditons?? la droite comme la gauche juste à vomir !!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Que cela tombe bien tout cela juste avant les élections pour nous faire oublier les Cahuzac, Guerini, Gayet, Trierweiller aux tweets d'enfers et autres galégeades...
    Le "boulanger" à pris l'habitude de rouler les gens dans la farine avec ses différents pactes, ses différents mensonges et autres, mais là faire sortir "comme par hasard" ce genre d'histoires juste avant les élections, ca sent le pourri et le coup bien monté c'est sur !

  • ericksson
    ericksson     

    SARKO boomerang en pleine gueule....
    ..

  • christinechristine
    christinechristine     

    J'espère que N.S a porté contre buisson pour les enregistrements faits par lui à l'insu du couple sarkozy, et qu'il a également porté plainte contre les médias qui ont diffusé des enregistrements volés à Buisson. Recel de vol de la part des médias

  • Morisse
    Morisse     

    Le probleme n'est pas le contenu en soi. Ce qui pose probleme c'est que y en a qui enregistre dans le but de nuire . Si il enregistrait , c'était forcément pour avoir une arme au cas où il serait écarté ou de transmettre des infos à d'autre. Et quand on a une personne de ce genre dans une équipe... c'est forcément un problème. Imagine qu'un pays étranger met un espion ( ce qui doit exister dans la stratégie de n'importe quelle pays) pour lutter contre les intérêts Français. Crois tu que c'est bon pour nous? Tout espions doit être écartés... Surtout Buisson quand on connais son passé nationaliste.

  • Morisse
    Morisse     

    Au contraire!! , il est obligé de porter plainte pour que les journalistes ne diffusent pas ses conversation qui doivent contenir des propos effectivement explosifs ( surtout quand on connais les pensées racistes de Buisson qui voulait simplement mettre Sarkozy sur sa voie). Maintenant il faut voir contre qui Sarkozy porte plainte. Est ce que ça va être contre Buisson ou contre les medias qui diffusent le contenu.... Pour moi la logique serait de porter plainte contre Buisson uniquement car c'est lui qui enregistre sans le consentement et c'est au devoir des médias de donner les infos qu'ils ont , aux Français de juger par eux mêmes.

  • lanson33
    lanson33     

    Avec la flopée d'avocats qui leur mange dans la main il manque de rapidité !!!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire