En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Henri Guaino le 15 septembre 2012 à Suresnes. Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, il a exprimé sa colère après les révélations sur les enregistrements de Patrick Buisson.
 

Après les révélations du "Canard enchaîné" et d'Atlantico sur les enregistrements menés par Patrick Buisson, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, la colère règne à l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Rien ne prouve qu'encore plus de cadavres gisent après la gestion Delanoé/Hidalgo. C'est d'ailleurs peut être pour cette raison que la gauche s'emploie avec autant de hargne pour conserver leurs sièges....

  • france royal
    france royal     

    Une petite manoeuvre pour mettre sarko sur le devant de la scène pour déjà préparer l'alternance de 2017. Ils ont intérêt à commencer la cure de vitamines pour faire croire à l'opinion qu'ils se sont améliorés après tout cela.

  • altas
    altas     

    Faite donc la recherche vous-même FRANCE 2007, C'est très instructif et les suisses ont pris de l’avance ! :-)

  • altas
    altas     

    Faut pas croire que ennemie vient que de la gauche seulement, y a aussi des mauvais copains à l'UMP et la preuve est faite Buisson, copé Fillon, etc... !!

  • FRANCE 2017
    FRANCE 2017     

    je dois etre aussi ignorant car il faut m'expliquer comment les marchés financiers peuvent interagir sur notre epargne..lol

  • altas
    altas     

    Ta raison mais bien sûr !!! Ce n’est pas mediapart qui balance l’info sur Cahuzac et maintenant que L'UMP , c’est pas juste !!!
    MDR

  • altas
    altas     

    Le recel ne tiendra pas, car il disait justement que les enregistrements n’existent pas ! Nuance ensuite secret professionnel autre chose.

  • altas
    altas     

    Peut-être de inaction du gouvernement, je vous l'accord mais je préfère cela qu'a UMP qui fait que creusé dans les abysses. Allez donc voir le siège de UMP et de la mauvaise gestion du partie alors un pays, on n’a déjà vu le résultat !

  • altas
    altas     

    Vous êtes si ignorant !!! C’est les marchés financiers qui vont nous la mettre profond sur l’épargne des français. Par la faute de la mauvaise gestion du pays comme sur les contrats PPP en exemple ! L’état perdant le privé ponctionne le contribuable merci UMP.

  • belendosses1
    belendosses1     

    Pour ceux qui n'ont pas compris,voila le vrai visage de nos politicards,celui qu'ils ont tous les jours loin des cameras,les requins parlent aux requins!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire