En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'extrait dans lequel on pouvait entendre Carla Bruni-Sarkozy a été retiré du site Atlantico.
 

Le site d'information a décidé de retirer l'extrait concernant Carla Bruni-Sarkozy, car elle n'est pas "une personnalité politique". La demande émanait de l'ancien couple présidentiel, et sera examinée ce lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    trop tard , on le sais, que c'est carla qui entretient le petit.

  • le  Patriote
    le Patriote     

    mettre les gens a 35 heures , pour tous c'est bien mais c'est trés loin d'être le cas , et pire pourquoi faire quand on a le salaire de base ? le smig ? qui profite .........................les hauts salaires toujours et encore ?

  • le  Patriote
    le Patriote     

    @123pommes, l'anti PS vous empêche de réfléchir , et vous l'anti FN vous empêche de réfléchir aussi , c'est pas mieux ? pire on a déjà gouter les fruits ................du PS 40% d'augmentation de salaire sous Mtiterrand en 1981 et l'année d'aprés hausse des prix résultat rien ! et les 35 heures pour les riches

  • la vague en feux
    la vague en feux     

    on va trancher !

  • 123 pommes
    123 pommes     

    affaire Buisson .....arr^tez de penser que c'est le PS alors que l’avocat y voit la main du fils .... l'anti PS vous empêche de réfléchir

  • pitermomo
    pitermomo     

    je trouve celas bizarre que cette a faire tombe le moment des élection le PS se sens en mauvaise posture dans les sondage . pour quoi avoir attendu les élections .perso je trouve celas bizarre ?

Votre réponse
Postez un commentaire