En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'extrait dans lequel on pouvait entendre Carla Bruni-Sarkozy a été retiré du site Atlantico.
 

Le site d'information a décidé de retirer l'extrait concernant Carla Bruni-Sarkozy, car elle n'est pas "une personnalité politique". La demande émanait de l'ancien couple présidentiel, et sera examinée ce lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    A ceux (de gauche) qui trouvent normales les écoutes de Nicolas Sarkosy, je leur dis, rappelez vous DSK qui devait ETRE votre PRESIDENT préféré .... on aurait dû le mettre sur écoute et là surement on aurait eu de quoi alimenter les journaux ... il a fallu que ce soit les américains qui nous délivre de ce personnage ... (quoique on a hérité d'un autre drôle d'oiseau) et ce n'est pas mieux !!!!!!!!!!

  • strikler
    strikler     

    ATLANTICO à retiré l’extrait ou Carla chantait à cause des droits à la SACEM .....

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Suis loin d'être Sarkosiste, mais alors là, c'est vraiment du niveau de l'école maternelle !!.....
    Qu'ont bien pu révéler les écoutes et les enregistrements??...RIEN ! Ils ont créé un buzz mais qui n'apporte absolument rien.......Rien qui puisse effacer les frasques de ce gouvernement, des fraudes fiscales de Cahuzac aux parties de jambes en l'air de notre Mr Bean national !.... Allez ! Plus vite Marine !!!.......

  • Nervi
    Nervi     

    ZAZA63, ne crachez pas sur les autres, vous aussi vous êtes ou serez un jour sur écoute ! On n'arrête pas le progrès ! ! !

  • ZAZA63
    ZAZA63     

    Trop tard les gens connaissent leur vraie personnalité...

  • ZAZA63
    ZAZA63     

    On sait pour qui roule atlantico... ne m'étonne pas qu'ils aient retiré l'enregistrement qui montre la vraie face de ses gens !!!

  • strikler
    strikler     

    ATLANTICO RETIRE UN EXTRAIT, comme quoi la droite de Sarko est toujours indirectement au pouvoir ....

  • BJP034
    BJP034     

    Atlantico aurait même intérêt à retirer TOUS les enregistrements dont se gargarisent certaines personnes indélicates et adeptes du voyeurisme.
    Si on peut écouter et diffuser tout et en particulier les conversations très personnelles alors c'est la porte ouverte à tous les abus avec les conséquences qui en découlent....

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Que c'est triste toute ces magouilles parisiennes.

  • ewylan
    ewylan     

    Buisson et atlantico vont cracher au bassinet,et ce n'est pas tout.A la place de certains je me ferai petit.......

Votre réponse
Postez un commentaire