En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michèle Alliot-Marie a jugé l'attitude de Patrick Buisson "pas de haut niveau".
 

L'ancienne ministre UMP, citée dans les enregistrements de Nicolas Sarkozy effectués par Patrick Buisson, a jugé ces pratiques "pas de haut niveau, ni moral ni éthique". Elle a également fustigé le traitement de l'affaire par les médias.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    elle peut bien parler de morale celle là !!!

  • lagauche
    lagauche     

    que les Français vivent mieux, elle n'en a rien à cirer.Il n'y a que les vacances payées par Bénali qui pour elle sont le plus important.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Il n'y a pas si longtemps elle proposait d'encadrer la police tunisienne pour contenir les manifestations, alors son avis, on s'en fout !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Ce qui m'intéresse c'est savoir comment les Français peuvent vivre un peu mieux", a-t-elle assuré, estimant que c'était un "gâchis de la part des journalistes de parler de ça".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Marrant de voir les journalistes camper sur leurs positions sur les soit disant faux pas de MAM. Elle a des relations avec des pays outre méditerranée, et alors ? Elle avait proposé d'échanger l'expertise des policiers français (ceux qui ne tirent pas sur les manifestants) et l'envoi de matériel non létal, et alors ? Comment peut-on, après les drames humains en ukraine, les échanges de coups de feu, les CENTAINES DE MORT, continuer à jouer à l'imbécile et ne voyant pas la pertinence de miser sur la compétence et l'équipement non létal ? Regretteriez vous l'absence de gros titres et de photos choc sanguinolentes ?

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    En ce qui concerne les enregistrements de Buisson, puisqu’il ne semble pas qu’il les ait publiés lui-même, elle a parfaitement raison, c'est une affaire "de famille" qui doit principalement être réglée "en famille" et si l’ un des membres de la dite famille estime devoir le faire, qu'il s'adresse à la justice , pour peu que celle-ci soit impartiale et équitable et surtout que les magistrats qui dépendent du ministère de la justice arrêtent de fouler aux pieds les règles applicables aux avocats en les détournant d'une manière ...douteuse ; si légalement ces dérives (comme le mur des cons...) sont avérées, que la garde des sots laisse sa place à un/une garde de"sceaux." Même si l’on n’éprouve pas plus de sympathie pour un maigre que pour un gros on peut quand même se poser la question des « coïncidences » entre la survenue des affaires et la proximité des élections et comme dirait Bigard et sa chauve-souris enragée….. « admettons » que c’est un cas extrême…. !!!

  • Hugues Roussel
    Hugues Roussel     

    j'ai vu l'émission. 45 minutes de matraquage socialo médiatique judiciaire. Qui se fini par merci camarade MDR vive Le Bleu Marine

Votre réponse
Postez un commentaire