En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enquêtes de l'Elysée sur des journalistes ? Raffarin « n'y croit pas »
 

Invité de Bourdin Direct ce jeudi, l'ancien Premier ministre et sénateur UMP de la Vienne, Jean-Pierre Raffarin, « ne croit pas une seconde » à des enquêtes de l'Elysée sur des journalistes, comme l'affirme Le Canard Enchaîné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • paris75
    paris75     

    Tous des crabes. bien évidemment nous allons croire Mr RAFFARIN pas de soucis ! Nous les Français nous sommes des C... ! Arrêtez avec ce gouvernement et poser vos questions qui non aucun sens à des manipulateurs ! Ca nous fatigue

  • FUSCO
    FUSCO     

    Nous non plus ne ne croyons pas aux discours de Raffarin aux mensonges des politiques.De plus l'écoute,le flicage,des journalistes n'a pas débuté avec Zarkozy,tous les gouvernements ont mis en place des officines alors un peu de franchise,cela ne changera rien.Ancien militaire,j'ai été l'ombre d'un ami politique de Raffarin.

  • lucho_13
    lucho_13     

    Bien joue pour cette question qui sert a rien comme les autres d ailleurs. Bien sur il va dire oui je pense que l'elysée et melee a ca. Non mais arretez avec ces questions qui servent a rien d ailleurs arretez d inviter les politiques ou alors preparez vos dossiers, enquetez pour les confrontes a des faits

Votre réponse
Postez un commentaire