En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un juge d'instruction va enquêter sur des soupçons de corruption dans l'affaire de karachi
 

Un juge d'instruction veut enquêter sur des soupçons de corruption en marge de la vente de sous-marins français au Pakistan en 1994, un dossier susceptible d'inquiéter Nicolas Sarkozy, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • croque mais
    croque mais     

    il faut lire ce livre "le contrat" de Mrs Lhomme et Arfi journalistes (de talent!)a MEDIAPART chez STOCK vous verrez que Mr Sarkosy y est cité..........

  • croque mais
    croque mais     

    bien sur que Mr Sarkosy est mouillé,et jusqu'au cou !!!!

  • BRETON35
    BRETON35     

    corruption des politiciens en france pas possible ils sont tous honnètes, bien connue ils vendrais pere et mere pour la patrie !!!

  • MASTERPRO
    MASTERPRO     

    AVEC DES MAGOUILLE PAREIL DES INNOCENT EN SON MORT QUE JUSTICE SE FASSE ET QU'ON ARRETE DE NOUS MENTIR SI LE PRESIDENT EST MOUILLER DANS CETTE HISTOIRE IL DOIT PAYER COMME TOUT CITOYEN AVEC EN PLUS LA MISE EN PERIL DE LA VIE D'AUTRUIS ET IL VOUDRAIT CE PRESIDENT QU ON ACCEPTE SA REFORME DES RETRAITES LOLL RIEN QUE POUR CA BEN NON

Votre réponse
Postez un commentaire