En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les services de santé enquêtent sur le "pousseur" du rer
 

PARIS - Tout en écartant a priori tout dysfonctionnement, la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a saisi l'Inspection générale des Affaires sociales (IGAS) pour l'affaire du "pousseur" du RER.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jovet74
    jovet74     

    d'apres ce que j'ai entendu sur une radio, la mere aurait refusé tout internement de son fils, je repete que comme toutes les meres de psychotique, elle est la seule responsable,la loi interdisant d'intervenir sur une personne en " service libre", c'est elle et elle seule qui peut faire interner son fils.

  • ail
    ail     

    J'en suis boulversée pour notre pays qui fait tant rire à l'étranger.

  • Www
    Www     

    c'est pour ça que plus personne le croit tu ai trop Béte mdrrrrrrrrrrrrrrrr

  • iago
    iago     

    Madame Dati devrait savoir que Sarkozy est infaillible et détient la Vérité.

  • etienne33
    etienne33     

    Plus de 70 000 personnes sont internés sans leur consentement en France par an. Ils trouvent le moyen de laisser les plus dangereux dehors ? Le problème des psychiatres : ils soignent sans jamais guérir et réclament toujours plus de moyens sans jamais obtenir d'autres résulstats que de transformer leurs patients en légume. Voir le film de Sandrine Bonnaire sur sa soeur détruite par des psy. Lisez quelques livres-témoignages sur le sujet et vous prendrez peur.

  • pierre.S
    pierre.S     

    il est tres regretable que personne na entendu cet maman , dysfonctionnement habituel des services de police et sociaux , et dire que l on paye leurs salaires , aberrant , la police ne fait plus la police et pourtant il touche leurs salaires , les services sociaux innexsistant , ou va ce pays , faut il sortir armer pour se defendre , une question a poser

  • titan@
    titan@     

    je suis persuadé que des fous se balades un peu partout de toute façon maintenant nous sommes en sécurité nul part!!!la faute vient des politiques c'est bien eux les coupables!!!

Votre réponse
Postez un commentaire