En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ouverture d?une enquête sur christine lagarde dans l'affaire tapie
 

Une enquête visant la directrice du FMI, Christine Lagarde, pour "complicité de faux" et de "détournement de fonds publics" a été ouverte jeudi en France à propos d'un arbitrage en faveur de Bernard Tapie en 2008.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • barrierou
    barrierou     

    Vous avez peut être raison ,mais avec d'autres termes.En politique c'est comme les tremblements de terre,il y a toujours une réplique.Vous pensez bien que le PS ne pouvait,rester avec une affaire sordide dans ses rangs.Alors ,il fallait bien trouver une affaire scandaleuses même non avérée,mettant un fin à leur incurie origine de ce dossier

  • foxterrier
    foxterrier     

    celinebeauminois et bintz ,vous n'êtes que de sombres taches ,vous qui êtes pour le parti des voleurs UMP = UNION pour la MAGOUILLE etla PRECARITE ,depuis que Sarkozy est là c'est à dire 2002 la dette publique a plus que doublé elle est passée de 850 milliards d'€uros à 1700 milliards en 2011 et encore l'année n'est pas terminée ,le chômage a explosé ,l'immigration illégale a triplé 300.000 par /an ,sans compter l'immigration légale voulue par Sarkozy 200.000 ,un fuite en avant des dépenses mais toujours pour les mêmes les plus riches nous sommes la risée de l'Europe nous avons reçus en grandes pompes les plus grands dictateurs de la planète KHADAFI ,AFEZ EL ASSAD ,toutes les dictatures de l'Afrique Noire ,il s'est assis sur le référendum du traité de Lisbonne voulu par le peuple ,non augmentation du Smic depuis 4 ans ,explosion de tous les produits de première nécessité GAZ, PETROLE,ELECTRICITE ,produits alimentaires ,constructions de mosquées par milliers avec l'assentiment de Sarkozy et de Fillon des traitres à la France ,signature d'un traité de l'UMP avec le parti frère le PC Chinois excusez du peu ,vous puez la bêtise et la connerie ,votre place est bien avec ces godillots de l'UMP !! quand à moi j'emmerde tous les partis de droite , de gauche ,écolos ect...et tous les autres qui ne sont pas cités ,tous attirés par le fric,le pouvoir et leurs intérêts particuliers mais surtout pas pour le peuple souverain, la Patrie ,je vous mets dans le même sac!!.

  • Verseau26
    Verseau26     

    Bonjour,

    Après plusieurs années d'enquête ,la justice aura conclu a un non lieu. Comme d'habitude. pour les politiques la loi n'est pas la même que pour les français normaux.

  • gégéro
    gégéro     

    Elle ne risque absolument rien. La justice est pour le peuple, nos politiques sont corrompus. Cela fait des années que ça dure. Pauvre Français!!! et Pauvre France !!!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Ils oublient que l'affaire Tapie est à l'origine l'affaire de la mauvaise gestion du Crédit Lyonnais par la gauche au pouvoir quand la banque était publique, ce qui a nécessité de sortir les dettes de la banque pour la rendre privatisable, sinon c'était la banqueroute.
    Bonne gestion socialiste que le contribuable paie encore, mais cela c'est oublié.

  • Célinebeauminois
    Célinebeauminois     

    ..de cette France Mittérandiste pour lequel nous n'avons pas fini de payer.

  • gringos25
    gringos25     

    Que risque Lagarde ?... Pour qu'elle soit à ce poste du FMI , le gouvernement français estime qu'elle n'a rien à se reprocher et qu'il l'a soutiendra !!! Donc , comme d'hab... c'est un procès qui va traîner en longueur et plus tard , bien plus tard , on verra ...!!! quelle honte cette affaire Tapie et rien ne peut faire taire cet escroc ! Ceux qui l'ont aidé à magouiller : sont les mêmes voyous que LUI !

  • mrProut
    mrProut     

    et voilà le gros pervers en échange de la faux cul, le FMI est bien servi !

  • lecouillondebasequipayesesimpots
    lecouillondebasequipayesesimpots     

    Que des gens mauvais sur ce forum, n’oublions pas les larmes de Nanard a la TV qui nous ont coûtées 45 millions d'euros au titre du préjudice moral (pour une condamnation totale de 285 millions d'euros)? Merci qui ? Merci S...

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Il doit bien se marrer Nanard,vu qu' il n'aura pas à rembourser les 285 millions d'euros encaissés

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire