En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
ENQUÊTE SUR LE MICRO-PARTI DE MARINE LE PEN
 

Le parquet de Paris a ouvert en avril une enquête préliminaire sur le micro-parti de la présidente du Front national Marine Le Pen, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • Nonmeo
    Nonmeo     

    Vous avez raison continuons à voler aux pauvres pour donner aux riches !

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    le systeme tremble et s'effondre de tous les cotés ,il faut donc fouiller dans les poubelles pour faire du lynchage merdiatique style kmers roses digne de la stasi et du kgb réunis pour essayer d'enrayer la montée de marine le pen ! peine perdue plus on l'attaque plus cela conforte son électorat et plus cela lui en apporte de nouveau et me conforte dans mon choix pour elle!

  • ghysly44
    ghysly44     

    M'en fout !! Ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur Marine je vote pour elle !!!! Et je salue son courage car elle est attaquée de toutes parts !!! Elle aime la France les autres profitent des francais POINT BARRE !!!!!

  • dominique45
    dominique45     

    Vive Marine et vite!

  • chlorophile
    chlorophile     

    pourquoi ces attaques de tous les côtés il est vrai que la gauche et les journaleux veulent s'en donner à coeur joie!!! , d'un autre côté l'argent gaspillé du contribuable par le 1° ministre !!! comme vous avez pu le constater dans la presse en avril 2013 l'ambassade de France en Lybie à été victime d'un grave attentat. Cet Ambassade était gardée par 7 gendarmes et on à envoyé 10 gendarmes du GIGN en renfort soit actuellement 15 gendarmes, voici donc une ambassade qui représente la France dans 1 pays à risques gardée par 15 gendarmes!!!!moins bien qu'à SARZEAU, petite ville du Morbihan où notre 1° ministre possède 1 résidence secondaire, située au milieu d'autres maisons, donc pas isolée, sa maison est gardée par un détachement de 17 gendarmes, équipés de 4 fourgons et d'une voiture. Tout ce petit monde est logé dans 1 centre de vacances et nourri midi et soir dans 1 restaurant de Sarzeau, sans compter la surveillance par hélicoptère quand ce monsieur daigne venir!!! OU VA T ON ???? sommes nous si riches en FRANCE????? s'il veut faire garder sa maison, il fait comme tout le monde, il monte 1 ou plusieurs caméras de surveillance reliées à 1 ste de gardiennage et IL PAYE DE SES PROPRES DENIERS!!!! Marre de toutes ces magouilles de la gauche.Ras le Bol de vous entendre dénigrer le FN mais les médias ayez le courage de faire connaitre a la population Française la vérité et arretez de cracher votre venin lorsque les politiques ne sont pas de votre bord!!!!Peuple Français nous sommes endroit de demander des comptes....!!!!

  • balditatitou
    balditatitou     

    Mais seront ils représentatifs avec une majorités usurpée part le peut de participation représentative aux élections , ce qui d’ailleurs profite favorablement au fn , avec un petit pourcentage de votants mais apparemment fidèle , ce qui n'est plus le cas des autres partis juger part leur électeurs comme des incompétents, opinion qui ce généralise pour l'ensemble de la politique et des politiciens .
    .. Le vote blanc ce devrais d’être reconnue comme une opinion représentative !!

  • Marie 65
    Marie 65     

    En 2017, il y a peu de chance que le FN arrive aux affaires. La coalition des autres partis surpassera en nombre de voix celle du FN. Nous serons donc, une fois de plus, obligé de supporter la droite puis, 5 ans après ce sera à nouveau la gauche et ainsi de suite, jusqu'à ce que le pays sombre dans l'ultra-libéralisme. Car c'est ce que veulent la droite et la gauche. Une fois les gens bien précarisés et asservis, on en fait ce que l'on veut et il ne se révoltent pas.

  • Marie 65
    Marie 65     

    Les loups du pouvoir et de l'ombre s'acharne sur le FN pour trouver quelque chose qui pourrait le discréditer. Tout ça c'est orchestré par le PS et l'UMP.

  • grobabal
    grobabal     

    et depuis hier les médias essaient de nous faire croire que les municipales confirmeront les socialos dans les grandes villes ! ma parole, on dirait qu'ils essaient de s'en persuader... j'espère pour ma part que nous serons des millions à porter nos voix sur les listes de Marine, pour la France et les Français, enfin ce qu'il en reste...

  • bigdaddykane
    bigdaddykane     

    plus vous cracherez sur le FN plus il se renforce, les francais on compris.

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire