En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Isabelle Balkany, ici en mars 2011, a été placée en garde à vue mercredi.
 

L'élue UMP de Levallois-Perret était entendue depuis mercredi dans une affaire de blanchiment de fraude fiscale. Isabelle Balkany devrait toutefois rentrer chez elle jeudi soir, a indiqué son avocat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    le plus con dans cette histoire c'est que les habitants ont fait réélire comme Maire le même et au premier tour de scructin, que la justice fasse son travail mais il serait souhaitable que les Balkany démissionne de leur mandat d'élu. Les élus doivent montrer l'exemple.

  • pila
    pila     

    merdasoft tu préfère qu'on reparle de sarko?

  • cathar
    cathar     

    je me demande bien comment toutes les villas secondaire ont était payées?? au gnouf et les deux!! et pas une amende de 75 000e et 3 mois de prison avec sursis!! trop c'est trop!!

  • Hybow
    Hybow     

    S'il vous plait, arrêtez ! Ça fait un bail que les Balkany sont soupçonnés de malversation. Tant que la droite était aux commandes ils se sentaient intouchables... les temps changent !

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    elle va nous faire croire par son avocat que cette une affaire de 20 ans qui revient et personnel,et non politique????????? faux ,balkani ,ceux sonts bien des fraudes politiques et argents publics qui fonts leurs enrichissements et leurs evasions fiscales,leurs magouilles pour echappes aux fiscs scandaleux ,ils sonts hauts fonctionnaires ,donc demissions et remboursements des sommes affiches en detournements argents qui pillent la france et la ruine ,vous tous et vous faite payer le peuple ,et pendant ce temps psa citroen recommence ces magouilles pour delocalises

  • merdasoft
    merdasoft     

    Le comble, la garde de sceaux est repris de justice (ceci peut d'ailleurs expliquer cela)

  • merdasoft
    merdasoft     

    Au min, 47 au Parti Sectaire (PS)

  • merdasoft
    merdasoft     

    Quel gâchis !! Alors que cela ne peut se conclure que par un non lieu (les accusations calomnieuses ne sont pas des preuves) tout cela dans la cadre d'une classique manœuvre électoraliste du Parti Sectaire (PS) et de son bras armé le Syndicat de la Magistrature.
    Quelle belle campagne électorale Socialiste ! Leur seul argumentaire: des accusations bidon, mais les média se jettent sur cette billevesée, alors que chez les sossos, il n'y a pas moins de 47 justiciables ou repris de justice

  • sarbo85
    sarbo85     

    enfin!!

  • Monique33
    Monique33     

    A l'heure qu'il est, cette brave a dû rentré chez elle!

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire