En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ouverture d'une enquête sur deux subordonnés de christine lagarde dans l'affaire tapie
 

Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour "abus de pouvoirs sociaux" sur deux subordonnés de la ministre de l'Economie Christine Lagarde dans le dossier de l'arbitrage ayant rapporté 285 millions d'euros en 2008 à Bernard Tapie, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • boris78300
    boris78300     

    ET DIRE QUE CETTE FEMME VA PRENDRE LA TETE DU FMI!PENDANT CE TEMPS-LA,LES CONTRIBUABLES TRAVAILLENT POUR PAYER LA FORTUNE RETROUVE DE L'ESCROC TAPIE.SOUHAITONS QUE LA PRESSE ET LES JUGES VONT ENQUETER,ET VITE,CAR SINON CHRISTINE LAGARDE VA RECEVOIR SON CADEAU POUR SERVICE RENDU A SARKOZY.VIVEMENT 2012 POUR QU'ON VIRE TOUS CES GENS-LA!

  • ALIBABA
    ALIBABA     

    MOI je n'ai pas confiance dans la JUSTICE de Mon PAYS ......Les JUGES "BURGOT" me semble tellement dangereux et si peu fiables que d'y penser j'en ai des frissons ! Ils ont toujours raison ,Même quand on leurs apporte la preuve du contraire ,"salut la justice de ma part"
    Ils sont tous séropolitiques dans cette Corporation ,leur principal objectif ,bouffer SARKOSY ! C'est absolument lamentable de voir ces "Fonctionnaires" être plus impliqués dans le PS que dans le droit .... Regardez l'affaire TRON ,ils se bougent (et ils font leur Boulot) Mais dans l'affaire DSK avec cette petite "journaliste" :Silence Radio ??
    Etonnant non !!!

  • vuvuzelass
    vuvuzelass     

    Je crois que le petit caporal sera bien éclairé,il a trouvé 2 lampistes pour faire la lumière sur cette affaire ,MME Lagarde saura bien utiliser ces 2 fusibles pour les faire sauter à elle de ne pas péter les plombs!!!!

  • DRAREG
    DRAREG     

    C'est formidable l'irresponsabilité des responsables, ce n'est pas moi, ce sont mes collaborateurs, qui ont intrigué à l'insu de mon plein gré. Je souhaite à ces deux collaborateurs d'avoir conservé des traces écrites des ordres reçus de Mme Lagarde. Avec l'aide de la justice Sarkozyenne, ces deux hauts fonctionnaires ont des soucis à se faire.

  • duss1
    duss1     

    palme d'or officieuse récompensée par un chèque de quelques euros...

Votre réponse
Postez un commentaire