En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
67% des Français estiment que François Hollande est mauvais président.
 

Le chef de l'Etat retrouve un niveau bas dans un sondage, publié ce dimanche par Le Parisien - Aujourd'hui-en-France, et ce malgré un regain de popularité dont il avait bénéficié après les attentats qui ont visé Paris et sa région.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • riden62
    riden62     

    il est détesté des français c est un faite du a ses mensonges ses fausses promesses , il sait fait élire en critiquant Sarkozy ,il a fait pire que lui il fait avec une politique de droite , les français aurait pu adhérer aux réformes mais pas aux mensonges . ils dégoutent les français de la politique et ça les arranges .mais il y a un temps pour tout quand il ne reste que le désespoirs les gens n'ont plus rien a perdre !

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    "kikooch17" j'y tais !!!! merci pour ce rappel

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    c'est un fait certain, ce n'est pas parce qu'il a vendu des avions à l'Egypte ou que, pendant les attentats il était présent partout,ce qui était tout à fait normal, que cela va améliorer sa façon de gouverner et son taux de popularité !

  • homme123
    homme123     

    La gestion de la crise traversée est une chose, mais le Quotidien des Français ..tels que Chômage, l' Insécurité, la Pauvreté..etc en est une autre.
    C'est sur ces points là que le Président est attendu et loin est.. sa réussite....!!

  • dany-tou
    dany-tou     

    Je dirais plutôt : "très mauvais" Président !

  • reals
    reals     

    encore faudrait-il qu'il soit président de la France or il est juste président de la moitié du PS

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à reals)

    Une petite moitié ...

    colette bernard
    colette bernard      (réponse à dany-tou)

    vous etes trop génèreux

  • sebdetlse
    sebdetlse     

    Il ruine notre pays notre image toujours un peu plus chaque jour et méprise son peuple avec arrogance...et ces médias qui lui offrent une propagande gratuite tout les jours nous enfumes pour que l'on ne parle pas de la réalité du quotidien des français la peur du chômage de son banquier ou de plus pouvoir nourrir les siens...ces cancres socialistes sont la honte de notre pays

  • molodoi77
    molodoi77     

    Ah les fameux sondages!!!!! 67% des sondés.... cela veut dire 800 personnes environs qui ont répondu au sondage mdrrrrr.... faut faire attention à tout les sondages en général ! De toute façon, ils ne reflètent jamais l'opinion des 66 millions de français.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pauvre Pépère, lui qui était si content le 12 janvier!

  • Marie Amélie
    Marie Amélie     

    Le mec qui met des pouces en bas est comme le ps AUSSI faux cul.
    Même pas le courage de se présenter. Waouahhhhhhhhhhhhhh

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire