En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Martine Aubry
 

 Vendredi, le Premier ministre Manuel Valls a demandé que l'encadrement des loyers, prévu par la loi Alur, soit finalement limité à Paris. Une décision qui n'est pas au goût de tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • shrek94
    shrek94     

    haaaaa !!! encore un coup les provinciaux ne veulent pas dépendre de paris gnagnagni gnagnagna par contre pour ce genre de choses de trucs là tout le monde aime ce qui viens de paris........ vous me faites tous rire....

  • lazareto
    lazareto     

    j avais un collegue de travail (scosialo) il naimait pas les riches ,cependant il avait un petit pécule en bourse et quand il y avait une prime à prendre il était pas le dernier! Un jour il ma scié à la base à propos de la suppression de la vignette auto .il a déclaré"c est une mesure qui profite surtout aux riches . Voilà avec des cerveaux socialos comment çà fonctionne .(MAL)

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à lazareto)

    Il est parti habiter au Botswana en 4L?

  • lazareto
    lazareto     

    QUE DES BONNES IDEES A GAUCHE

  • chienkiaboi
    chienkiaboi     

    Et bien moi je demande qu'on lui applique la retraite à 60 ans.

  • Alhzy
    Alhzy     

    J'espère qu'ils ne vont pas écouter cette néfaste gaucho qui n'a produit que du désastre pour notre pays.

  • g1avis
    g1avis     

    Martine Aubry n'a pas supporté sa défaite des primaires socialistes face au représentant de la "Gauche Molle..." Voilà qu'elle trouve un bon moyen de prendre sa revanche en se démarquant clairement des sociaux libéraux décomplexés...
    La Gauche qu'elle incarne compte désormais plusieurs concurrents dont Montebourg, Hamon, Mélenchon et d'autres... Sauront-ils s'associer au PCF, aux Verts et d'autres pour reprendre la main et proposer une autre politique de Gauche en cas d'échec du gouvernement Valls 2 ?

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Martine Aubry a raison, Lille étant la troisième ville de France la plus chère en matière de loyer

    Précurseur
    Précurseur      (réponse à MANENTIAL )

    Quand une ville est bombardée, elle est détruite par des personnes ayant de mauvaises intentions. Quand une ville est soumise au contrôle des loyers, elle est détruite par des personnes avec de bonnes intentions.

    Lali
    Lali      (réponse à Précurseur)

    La France est le pays européen le plus cher en loyer et 40% d'augmentation en 10 ans.

  • Précurseur
    Précurseur     

    Contrôler les prix est la meilleure façon s'assécher l'offre, donc d'être sûr que plus aucun investisseur ne voudra prendre le risque d'investir sur Lille. L'idéologie plutôt que le bon sens et l'efficacité, c'est une folie sans nom, et cela va plonger les lillois dans encore plus de précarité et de souffrance.

    Lali
    Lali      (réponse à Précurseur)

    Encadrer les loyers avec aujourd'hui 5 millions de chômeurs et plus de 10 millions de gens qui vivent en-dessous du seuil de pauvreté est du bon sens.

    Précurseur
    Précurseur      (réponse à Lali)

    Va voir l'état catastrophique des logements situés au centre de Lisbonne, avec ses loyers encadrés et l'impossibilité pour les propriétaires d'investir dans leur entretien. Ton "bon sens" est tout sauf bon dans les fait. Avoir beaucoup de pauvres et chômeurs ne change rien à cette réalité, et ne doit pas être un prétexte pour mettre en place dans l'urgence des politiques stupides et malsaines.

    Précurseur
    Précurseur      (réponse à Précurseur)

    Ce n'est pas du communisme et de l'économie dirigée qu'Il nous faut, mais au contraire encourager l'investissement dans la construction de nouveaux logements, pour créer une offre abondante qui permet de garder les prix bas.

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Précurseur)

    Tu vois toujours du communisme partout ? Dus moi lorsceque la FNSEA ce félicite de taxé des fruits et légumes d'Espagne accompagner d'aides au secteur fruitier, c'est du communisme ?

    Lali
    Lali      (réponse à Précurseur)

    Avec toute la "mafia" immobilière qui suit derrière.

  • korben
    korben     

    aubry , valls , holande tous dans le même bateau et dans l'océan , jamais les classes moyennes n'ont été autant attaquées avec ce gouvernement, transformation de la part patronale pour les mutuelles en avantage nature mais pourquoi s’arrêter là ? suivront les chèques déjeuner ..........

  • Lali
    Lali     

    Martine Aubry a raison de se faire entendre pour l'encadrement des loyers. C'est une loi votée démocratiquement par les parlementaires et un engagement de F.Hollande.

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à Lali)

    Des amis de 30 ans François et Martine ...

    Je pense que François va se retrouver bien seul bientôt. Martine va bien lui savonner la piste pour que ça glisse et vite désormais (il récolte ce qu'il a semé...)

    En politique avoir des ennemis déclarés c'est ça le vrai luxe.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire