En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Une de Libération mardi 22 novembre
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rmystic
    rmystic     

    ils veulent récupérer de l'argent? environ 85 milliards/an d'évasion fiscale et ils n'en parlent pas, normal puisque ce sont ceux qui finance leur camapgne qui en bénéficient.... 8% d'impôt pour Google, Amazon, grâce aux montages financiers permis par ces Fillon, Sarko, Hollande etc....mais bon c'est les gens qui abusent, qui ont trop d'avantages sociaux

  • beaudolo
    beaudolo     

    Cela dit c'est normal une "une" comme celle-là pour un journal qui est subventionné de 40 centimes par journal par un gouvernement de gauche!

  • grincheux007
    grincheux007     

    1er mesure de Fillon : couper la subvention à ce journal.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à grincheux007)

    La deuxième, qui me plairait bien, interdire la CGT!

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à beaudolo)

    Alors, là, on est d'accord.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Dans ce pays,dès que l’on parle de réformes on est vent debout,chacun veut garder ses privilèges,cette époque est révolue,il faudra bon gré,mal gré y venir,les premiers concernés sont les fonctionnaires en général ,pourquoi des primes dans les préfectures,pourquoi des privilèges !!,les médias,EDF,RATP,SNCF ect….pourquoi dans ce pays,il devrait avoir deux poids,deux mesures !! que tout le monde soit dans la même ligne,le travail d’il y a 60 ans est révolu,assez d’émigrés qui trainent des pieds pour s’intégrer,parceque leur religion ne permet pas certains gestes ou travail,assez d’assistanat ,tout se mérite.

    rmystic
    rmystic      (réponse à mirabelle57)

    il est assez drôle de constater que vous parlez des privilèges dont certains bénéficient mais pas de tout le monde.Les patrons du CAC40 qui se gavent ça vous gène pas, les privilèges de l'oligarchie non plus, mais les fonctionnaires et les arabes quelle horreur !!!!!ben pendant que vous crachez sur votre voisin, le système vous fait les poches et vous travaillez pour lui.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à rmystic)

    Mais les patrons ou les riches puissen que vous faites l'amalgame ont d'autres privilèges, regardez ce qui suit!

    10% des contribuables paient 70% de l'IR et 1% de ces 10% en paient même 45%!

    Les chiffres de Bercy
    > Foyers fiscaux: 37,43 millions

    > Foyers imposables: 17,01 millions

    > Foyers non-imposables: 20,3 millions

    Chiffres 2015. Source: rapport DGFiP

  • Sang9
    Sang9     

    Hommes d'Europe ou bien pantins qui, bien souvent êtes les mêmes...♪ ♫

  • beaudolo
    beaudolo     

    Cela reflète parfaitement la mentalité des gauchistes, violence , brutalité et toujours attaques personnelles, et après on va s'offusquer des comportements de nos jeunes et de la CGT lors des manifs!

Votre réponse
Postez un commentaire