En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En pointe contre la loi Travail, Aubry se défend de vouloir être candidate en 2017

Martine Aubry à Lille.
 

Martine Aubry a relancé vendredi son mouvement "Renaissance". En pointe contre la loi Travail, la maire de Lille plaide pour que le délai de deux semaines que s'est donné le gouvernement pour revoir la loi El Khomri, ne serve pas à "modifier deux virgules".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • françois
    françois     

    Martine Aubry aurait mieux fait de ne pas abandonner la Région à la Droite. Elle n'a pas bougé le petit doigt et maintenant elle vient donner des leçons ? Trop c'est trop pour nous aussi... on ne veut plus vous entendre...

  • michel424
    michel424     

    Pas étonnant car elle incapable de proposer quelque chose

  • guessouk
    guessouk     

    Aubry franchement on vous as assez vu sur la cène politique laissez la place au jeune la loi du travail dès année 80 ce n'est pas celle d'aujourd'hui je crois que vous avez raté le train svp resté chez vous à Lille et ne dite plus riens car les gens n'ont qu'à faire ce que vous dite .

  • PauvreFrance2015
    PauvreFrance2015     

    Parler pour ne rien dire... Faire le contraire de ce qu'ils ont promis...Un pas en avant trois en arrière... augmentation massive du nombre de chômeurs ( + 1 million )... augmentation massive des impôts plus ou moins déguisés... augmentation massive de centaines de milliers d'immigrés-migrants... augmentation massive de l'insécurité... bref 4 ans de perdus... MERCI LES SOCIALISTES !!

  • pete drire
    pete drire     

    elle veut qu'on la supplie? quelle prend sa retraite

  • pintre
    pintre     

    Bientôt le million.

  • pintre
    pintre     

    Bientôt le million.

  • Ragnarook
    Ragnarook     

    Quand est ce que la loi travaille sera enfin écrite par des gens qui ont déjà bossé ?

  •       Justicia
    Justicia     



    Le FN renonce à son défilé du 1er mai ! merci qui Deach et le laxisme anti Français quand même quand même ????

  • PauvreFrance2015
    PauvreFrance2015     

    Hollande, Valls, Royal, Aubry, Sapin, Moscovici, Taubira.... Je vous dirai bien ce que je pense de tous ces amateurs, incompétents, laxistes, sans idée nouvelle qui ruinent la France moralement, économiquement, socialement, et judiciairement chaque jour un peu plus... mais je pense que je serai surement censuré !!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire