En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron le 13 avril 2016 lors d'une conférence à l'école Telecom ParisTech de Paris.
 

Officiellement candidat à rien, Emmanuel Macron n'en reste pas moins très actif. Ses militants partent à la rencontre des Français en allant directement frapper à leur porte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Elsie
    Elsie      

    Macron est populaire et il souhaite utiliser sa popularité pour permettre aux gens de s'exprimer en donnant leurs opinions et leurs idées. Pourquoi pas? Est-il indispensable d'imaginer des motifs machiavéliques à chaque fois qu'un personnage politique prend une initiative? En tout cas, Macron semble trop intelligent pour penser qu'il puisse entretenir une ambition présidentielle en 2017.

  • Luciole2
    Luciole2     

    F. Hollande les accompagne, 6000 pas par jour minimum et avec son podomètre en poche !!!!!

  • stef945
    stef945     

    Bon courage il en faudra, mais vous faite quoi à l'économie!!!!!

  • ocean
    ocean     

    MACRON candidat a rien ?? et s' il travaille pour sauver HOLLANDE le jour des élections HOLLANDE pourrait virer VALLS et metttre MACRON 1 er ministre et le soldat HOLLANDE serait sauver

Votre réponse
Postez un commentaire