En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
French Economy minister Emmanuel Macron addresses a press conference following a meeting with the French prime minister on proposed changes of the labour law at the Hotel Matignon in Paris on March 7, 2016.
 

Emmanuel Macron explique, dans une interview à la presse belge, que la "question de la personne" pour 2017 se posera après avoir "établi un diagnostic" pour la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • spid
    spid     

    l intérêt des gens comme lui,c est de créer des micro parti pour 2017,afin de faire appel a voter pour son patron si des fois il et au deuxième tour,mais comme c est parti la gauche a plus de chance de disparaitre,avec hélas une France au plus bas qu ils auront laisse,faisant suite au sarko qui avait commencer la descente du pays,nos enfants ont pas fini de payer pour ce parti

  • Syl66000
    Syl66000     

    Où à t il caché sa flûte Miser Macron

  • stef945
    stef945     

    je ne comprend pas pourquoi il crée ce mouvement alors qu'il est ministre de l'économie sa na pas de sens, mais vu la politique mené il y a t'il un sens

  • euh la
    euh la     

    Macron est l'archétype même de l'UMPS . Il est la synthése de ces 2 partis . De plus il est lancé de la même façon qu'un produit commercial .

  • euh la
    euh la     

    Le commissaire politique de rmc fait bien son travail .

  • plakkram
    plakkram     

    vos projets umps de la boche on n'en veut pas

  • Lolo1968
    Lolo1968     

    Oui pourquoi pas EM président. Il a le mérite d'être pragmatique, d'avoir travaillé lui au moins mais il sera peut être comme tous les autres et pensera à sa prochaine élection.
    Il faut arrêter le cumul des mandats pour tous et pour le Président c'est un CDD non renouvelable de 6 ans et interdiction de se représenter sauf à une autre élection.

  • francinette
    francinette     

    Oui, Emmanuel Macron ferait un bon candidat, d'autant plus que j'ai l'impression que pour lui devenir président de la République n'est pas une fin en soi, que pour lui l'essentiel n'est pas là. L'essentiel étant de sortir la France de l'ornière, de remettre le pays en marche !

    bibilagranchise
    bibilagranchise      (réponse à francinette)

    Balivernes. Des mots, encore des mots, toujours des mots : la place est bonne à l'Elysée

  • transparente
    transparente     

    Il doit attendre les prochaines élections pour contredire F Hollande sur isf, car il a bien affirmé lui être fidèle.

    bibilagranchise
    bibilagranchise      (réponse à transparente)

    Il fait cavalier seul, ce n'est qu'un menteur de plus. Comme Hollande

  • SebT
    SebT     

    Chouette avec sa candidature, il divisera donc la gauche...
    Les autres partis s'en lavent les mains.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire