En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Retour sur l’éloge funèbre de Pierre Mauroy prononcé mardi par le président de la République. C’était un discours décisif… et discutable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • gan
    gan     

    [Contenu Modéré]

  • Le picard ulcéré
    Le picard ulcéré     

    MAUROY n mérite ni un excés d'éloges , ni un excés d'opprobe. Il a servi la France et dans le même temps s'en est servi comme tous les politiciens normaux, ni totalement intègres ni totalement pourri.
    Je me souviendrais de lui appelant et manifestant son soutien aux postiers ambulants grévistes en gare de Lille dans les années 1975 ou 76 et de sa trahison de ses idéaux lorsqu'il était premier ministre.
    Rien de bien anormal en somme chez les socialos !

  • socialréalist
    socialréalist     

    ... est un privilégié du système que les plus humbles combattent. Sommes-nous tous encore d'une même patrie et d'un même monde ? A lire ça j'en doute, il n'y aurait donc d'issue que dans le combat de classe...

  • Rollon14
    Rollon14     

    Bref, Hervé Gattegno vient de découvrir que le PS est devenu un parti de socio-libéraux, peuplé des plus beaux spécimens de la gauche caviar...

  • lecoyote
    lecoyote     

    Il suffit de sortir de HEC ou de l'ENA (la grande école des ANEs).

  • Alain pastor
    Alain pastor     

    N'oubliez pas Mitterrand l'avait foutu dehors !!!!!! Vous avez la mémoire courte......

  • BGTROM
    BGTROM     

    super et...réaliste

  • BGTROM
    BGTROM     

    quand à toi, Maurois, fils d'ouvrier, a commencé à enterrer la France par des mesures que ses amis actuels tentent de réformer. Pour moi, ce n'était qu'un premier ministre de circonstance, allant bien avec son mentor de tonton, mais qui n'a apporté que la ruine, lente mais sûre, du pays. Un bourricot de plus c'est tout et qui aimait bien la bouteille d'après ce que j'en ai vu lors de réunions auxquelles j'assistais... Alors, modération dans les propos avant de s'attaquer à quelqu'un qui donne un avis.

  • 383883
    383883     

    encore un abruti qui lit entre les lignes oligon n'a pas dit qu'il était catho ni contre ce que vous énoncez , il me semble ! et pour l'attaque sur l'âge et la retraite c' est une valeur de gauche ? Vous la représentez bien mal !

  • BGTROM
    BGTROM     

    Non non c'est simplement un type qui profite à fond de ce que nous payons en impôts...ce qui lui permet de traiter les autres forumistes avec mépris...comme tous ceux qui nous pompent notre fric (CMU, RSA, AME etc....) et en plus ils ramènent leur gueule et nous polluent

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire