En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Takieddine : «La Libye a versé de l'argent à Guéant et Sarkozy»
 

Ce lundi, Jean-Jacques Bourdin recevait Ziad Takieddine sur RMC et BFMTV. L’homme d’affaires affirme qu’il existe des preuves du financement de la campagne de 2007 de Nicolas Sarkozy par la Libye et met en cause directement l'ancien président et Claude Guéant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • TUGUDU
    TUGUDU     

    Monsieur Sarkozy a c est sûr , une ou plusieurs Rolex, des bureaux et collaborateurs financés par nos impots , une femmme qui est comme elle est , mais de l honneur surement pas .... faut pas déconner !!!

  • PERPETTE25
    PERPETTE25     

    et oui ça va enfin sortir les malversations de NS et gueant ils ns demandent de ns serrer la ceinture et eux ils nagent ds notre pactole, vs les fans de NS vs n'avez pas fini de pleurer devant les casseroles mises à jour par la justice qui n'est plus sous contrôle de cette mafia

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Souvenez vous de la petite phrase anodine ? de François Hollande qui répondait à un enfant qui lui posait une question sur un éventuel retour de Sarkozi (il ne reviendra plus).
    Et comme par ,hazzard quelques semaines plus tard, un juge impartial ?(qui avait en son temps publier une tribune incendiaire contre sarkozi dans un journal), se basant sur un témoignage l'inculpe d’abus de faiblesse et maintenant un ex trafiquant d'armes (intermédiaire dans la vente de frégate) qui, voyant que le vent a tourné (tous les postes de la justice ont été remplacés préfets procureurs etc)se met subitement, sans doute pour sauver ses fesses, à incriminer un ex président qui remonte dans les sondages, contrairement à Hollande qui souffrent de la différence avec son prédécesseur.
    Bizarre comme les choses commences à tourner sans que quiconque n'y voit une relation de cause à effet...?

  • cloridric
    cloridric     

    pour preuve l'attentat de l'ambassade de Lybie nous citoyens français nous payeront la note des conneries de nos chers politiques.la magouille la dessous jamais personnes ne sauras le fin mot:ALORS comme d'habitude les français de droite et de gauche vont s'enfumer d'invectives et les autres tirent les ficelles!!!

  • KAWAII
    KAWAII     

    ...La réponse de Mr Guéant! a l'invitation de Mr Takieddine! semble prendre une toute autre mesure dites tatillon!!!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il dit que le juge est un malade et que la justice française est aux ordres du pouvoir.
    Dans un journal il disait que tous les politiques avaient été arrosés et qu'il ne parlait pas spécialement de Sarkozy. Il faudrait savoir.
    Son interview est plutôt décousue et peu crédible. S'il a des preuves, qu'il les sorte.

  • uze
    uze     

    Pas mieux.

  • dupont13
    dupont13     

    Contrairement à Cahuzac, pour qui le mensonge se lisait dans le regard, nous avons là un homme d'affaire très intelligent (sinon il en serait pas là) qui a servit le pouvoir et qui se venge pour différentes raisons, tout ce qui dit est vrai, il suffit de regarder de bon reportages comme lundi investigation qui parle de la Lybie avec le Qatar et Total et celui avec justement Takieddine et Cope. C'est tout de même dommage que Mr Bourdin ne l'est pas laissé parlé plus et il l'a coupé (comme d'habitude) alors que des détails allez sortir, mais bon ça permet au moins de confirmer les soupçons du peuple

  • jaco1958
    jaco1958     

    J'ose espérer, M. BOURDIN, que vous serez aussi insistant pour demander à M. COPE, député maire, actuel président de l'UMP et héritier spirituel de M. SARKOZY, s'il se baigne toujours dans la piscine de M. TAKIEDINE, et si ce dernier compte toujours parmi ses meilleurs amis.

  • Koweit-GatII
    Koweit-GatII     

    ...Cela nous ramène a la même histoire! celui du versement de l' Arabie saoudite a la France! plusieurs milliards! L'histoire semble se répéter d'après les révélations de Mr Takieddine! dixit, il est grand temps que la vraie justice face enfin! son devoirs celui de dépoussiérer ces faces d'ombres!!!

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire