En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sortie de François Fillon après une rencontre avec Nicolas Sarkozy, le 2 décembre 2014.
 

François Fillon, Bernard Accoyer, François Baroin… le défilé des cadres de l'UMP va se poursuivre mardi dans le bureau de Nicolas Sarkozy à l'UMP, pour un deuxième jour de négociations. Suivez ici les tractations en direct.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    César et Brutus avait des liens de 30 ans ,césar et Brutus était de la même famille césar et Brutus ressemble a la droite et au FN

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    On en a vu des bals de faux culs en politique mais là c'est du grand art.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Les tribulations de l’ami Henri Leconte à Genève

    Elu député en 1988, Nicolas Sarkozy continue sa carrière d’avocat. En accompagnant parfois ses riches clients vers des cieux fiscalement plus cléments. C’est le cas d’Henri Leconte. Le joueur de tennis fait partie des amis du jeune loup du RPR. Comme la plupart des sportifs professionnels, il décide de s’exiler en Suisse.

    A Genève, Leconte va jouer de malchance. Nicolas Sarkozy l’introduit chez Jacques Heyer, gestionnaire de fortune qui va escroquer quelques-uns des deux cents « happy few » lui ayant confié leurs économies. Si les pertes sont difficiles à évaluer, l’un de ses proches évoque le chiffre de 23 millions de dollars évanouis dans des placements bidons aux Etats-Unis. Le site Bakchich a raconté le mécanisme de la carambouille.

  • quidambofe
    quidambofe     

    SOLERE ENCORE UN BEAU CUMULARD CELUI LA - ADMINISTRATEUR DE COMBIEN D ORGANISMES DEJA ????

  • valentin63
    valentin63     

    Vous n'avez de cesse depuis dimanche soir de vous égosiller sur des probabilités non confirmées, les primaires de la droite ne sont pas ouvertes nous constituons notre bureau national avant de travailler sur le projet commun pour 2017, est ce que nous sommes venus mettre notre nez lors des discussions au PS ou ailleurs du projet de FH en 2010-2011 ?
    Non me semble t'il nous vous avons laissé vos talents s'exprimer force est de constater qu'il y a eu comme des ratés dans la machine mais bon c'était à prévoir avec un homme comme Hollande qui avant même d'être élu était déjà la risée de son propre camp et les invectives à son égard étaient celles de son propre camp, vous auriez du vous méfier et entendre Aubry et Ségolène et Montebourg et consorts ils l'ont tous dit qu'il était mauvais mais nous nous avons respecté votre candidat

    altaïr
    altaïr      (réponse à valentin63)

    valentin ... une petite question au sujet de votre poulain ... Pourquoi lorsque le Nico s'exprime ... son corps s'agite par moment frénétiquement ... un peu comme s'il avait pris le jus dans une prise électrique ... Merci valentin ... ;-)))

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à valentin63)

    Arretez votre cirque de donneur de leçons , il me semble que vous ne vous bridez sur aucun sujet.
    Alors on fera ce qu'on veut, avec ou sans votre assentiment.

  • proutprout
    proutprout     

    Ils ont surement parlé de la dette de l'ump,et je suis sur que des gens honnetes comme eux vont prendre sur leur deniers pour rembourser ! aaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!,je me reveille,excusez moi,je revais !!

  • gussaoc
    gussaoc     

    A défaut d'idée on se limite à critiquer celle des autres!!!!!!!!! car ceux qui suivent ne seront jamais devant quand on se position derrière on subit toujours les mauvais vents des évents!!!!!!!!!!!!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    César et Brutus avait des liens de 30 ans ,césar et Brutus était de la même famille césar et Brutus ressemble a la droite et au FN

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Il y a beaucoup d'hypocrisie chez les politique

  • valgego
    valgego     

    On savait que les 13% étaient illettrés ,nous avons désormais la certitude qu'ils ne savent pas compter ,SARKOZY 100 000 voix c'est le record absolu d'un chef de parti de la Vème République ,Marine 22 000 , Cambadélis nombre incertain et mal dissimulé reposant sur 67% des instances du parti (pas des cotisants ,quel respect pour eux ) soit au minimum une dizaine de voix ,au maximum une trentaine .......et ces gens là viennent nous donner des cours de math .

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire