En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Morano sur RMC : « Les entreprises n'ont pas besoin d'emplois aidés, mais de baisses des charges»

Mis à jour le
© BFMTV Nadine Morano, trésorière de l’association Les Amis de Nicolas Sarkozy.
 

Invitée sur RMC et BFMTV ce mercredi matin, l’ex-ministre de la Famille et déléguée UMP a dénoncé l'absence de «réforme structurelle» sur l'emploi et le «laxisme» du gouvernement sur la délinquance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • alaviva35500
    alaviva35500     

    On n'est pas le soir du 24 décembre pourtant...

  • anticon
    anticon     

    Pour répondre à "legaulois" alors si tu ne sais pas lire abstiens toi de commenter à côté de la plaque.

  • marsupial13131
    marsupial13131     

    si ces incapable baissaient les charges ne serait ce que de 200 € et que l'on te les rajoutes sur ta fiche de paye.. tu ralerais encore ? perso j'en serais plus que content donner encore du fric à l'etat pour en faire quoi?? plein le C...

  • le cas nullard
    le cas nullard     

    le politique pèse lourd sur l'entreprise et Mme Morano est un poids lourd, si l'elle pouvait nous alléger de sa charge... cela sera un début... Vers la liberté contractuelle...

  • alpha7
    alpha7     

    Quoi ! qu'est-ce qu'elle a ma moule ? elle est fraiche ma moule

  • pat33460
    pat33460     

    Alors elle c'est vraiment la sarkozie dans toute sa splendeur(elle a m^me perdu les législatives pour ressembler à son petit nicholas) les charges sociales et les salaires des français ont toujours été plus haut que les autres et alors est ce que ça nous a empêché d'être la 5°puissance économique mondial? Non. Si on l'écoute il faudrait travailler pour un bol de riz. Avec copé et cette bande d'ostrogoth on était mal barré.

  • sultan01
    sultan01     

    http://youtu.be/4awUk_5JYN4

  • justemonavis
    justemonavis     

    C'est tellement vrai, mais qu'ont-ils fait, quand ils géraient le pays ?
    Les charges les plus fortes au monde, des syndicats représentatifs de castes du public avec peu d'adhérents, une ambiance anti-entrepreneurs, des contraintes administratives et financières plus fortes qu'ailleurs. Je ne suis pas patron,; mais je vois la différence avec les pays qui fonctionnent mieux que le nôtre, et que nos médias dénigrent et veulent faire l'amalgame entre capitalisme et libéralisme.
    Pauvres de nous ! et surtout pour les classes modestes et moyennes des vrais travailleurs!

  • simplementvrai
    simplementvrai     

    Les entreprises ont besoin de "patrons"de vrai patrons,pas de gestionnaires qui veulent des ouvriers formés,des emplois le moins payés possible,des baisses de charges et encore des baisses de charges,mais pourquoi ? si vous les écouter les carnets de commandes sont vides,comme leur tête et leur projet d'investissement,alors c'est pour se faire de bons gros salaires, non ? et faire un chèque à Sarko.

  • datirachida
    datirachida     

    elle n'arrive pas à évoluer ...niveau chiotte quoi .

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire