En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Jacques Bourdin
 

Ce mercredi dans Bourdin & Co, Noël Mamère est revenu sur le départ de Delphine Batho et l’avenir des Verts au gouvernement. Najat Vallaud-Belkacem a présenté son projet de loi pour lutter contre les inégalités hommes/femmes. La porte-parole du gouvernement a également commenté l'actualité politique chargée. Marine Le Pen s'est indignée de la levée de son immunité par le Parlement européen. 8h35 : François Fillon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • MONUL
    MONUL     

    TRUCHOT MENTEUR LE REALISATEUR A DEMENTI L'INFO ET HONTE VS INSULTE LA FILLE DE TAPIE ELLE N'AURAIT PAS DU ETRE SELECTIONNEE GRANSET LIEBIG TRUCHOT VS ETES DES NULS NULS ON AURAIT DIT CA SUR VOS ENFANTS SCANDALE ET LA COPINE DE THOMAS HOLLANDE CHANTE T'ELLE BIEN VS ALLEZ DIRE OUI LES GAUCHISTES J'ESPERE QUE TAPIE VA VS LE DIRE EN FACE

  • merciqui?
    merciqui?     

    Déjà que les pères ne sont pas responsables de leurs enfants (surtout dans certains quartiers) alors ils ne se gêneront plus pour venir encaisser a la fin du mois leur rémunération pour avoir souffert en faisant cesnenfants !Avec ce gouvernement c'est une c..... par jour !!

  • Ghyslaine44
    Ghyslaine44     

    Qu'en Algérie on ne fait pas la prière dans les rues parcequ'ils ont leurs mosquées .... donc si je comprends bien ce qui va se passer en France c'est la destruction des églises au profit des mosquées ... Le changement d'hollande ce sera ça !!! Le français a voté .... Il n'aura pas volé ce qu'il va lui tomber sur le nez !!

  • jvv60140
    jvv60140     

    C'est toujours le même refrain: on rogne les budjets d'un côté pour distribuer à tout va ! ça ne faisait pas partie du programme de Hollande, ni des priorités, de payer les pensions alimentaires dues par les conjoints !!! Je rêve !!!! Comme disent beaucoup de célibataires ou de retraités: qui va encore payer les avantages de certains ?????

  • fonck
    fonck     

    quand les peuples cessent de croire ils desobeissent!!!!!

  • fanfan_123
    fanfan_123     

    la levée de son immunité par le Parlement européen c'est une grosse bêtise vous vous rappelez en 2005 le Traité de Lisbonne imposé malgré tout le NON du référendum des Français ça beaucoup de Français ne l'ont pas digérer ils ont était trahi et ça craint pour les Elections européennes 2014 madame lepen risque de faire carton plein

  • jojo42000
    jojo42000     

    Que de gens de gauche ,je zappe!

  • extraluna
    extraluna     

    L'EU et L'UMPS tremblent face à la vérité et la montée du FN dans les urnes et les sondages. La victoire est proche pour le FN et une FRANCE propre.

  • malpoli
    malpoli     

    Vous ne lui auriez pas coupé la parole a tout hasard M. Bourdin ??? Donc on joue la provoque, et puis on ne laisse pas repondre...

  • abrthéodore
    abrthéodore     

    Marine dénonce "l'occupation" des rues par l'islam; ce n'est qu'un début: le meilleur (le pire)reste à venir !... N'y aurait-il que 8 millions de français à être lucides ?! Comme toujours, il n'y a pas plus "aveugle" que celui qui ne veut pas voir. Mais il sera trop tard!...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire