En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Le Paon - CGT
 

Invité sur RMC et BFMTV ce jeudi matin, Thierry Le Paon, nouveau leader de la CGT a commenté le rejet de l’amnistie sociale demandée par les communistes. Il a également assuré qu'il porterait plainte contre Mittal après la fermeture de Florange. Il a enfin regretté les mauvais chiffres du chômage pour le mois de mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Y'en a-t-il encore qui croient à la sincérité des cégéto-marxistes et qui s'étonnent de les voir se faire attribuer de bonnes planques dans la haute fonction publique, chèrement payées par le contribuable ? Il faut bien qu'ils se fassent rembourser de leurs bons et loyaux services, pour avoir semer la propagande marxiste et ainsi favorisé leur élection populiste.

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Quelqu'un pourrait-il me renseigner où est passé l'ex patron du syndicat le plus marxiste de la terre ? (C.G.T.). Si je ne m'abuse Chérèque a été placé par son ami Hollande dans une place de la haute fonction publique à 8000 euro mensuel, somme hélas que chacun d'entre nous ne toucherons jamais de leur vie. A t-il lui aussi été placé comme son camarade Chérèque ???

  • rfp
    rfp     

    La CGT, n'a plus sa place dans l'univers du travail. C'est devenu une très riche officine, propriétaire de châteaux et de biens immobiliers, au seul service de quelques uns qui ont verrouillé le système. La seule solution est la dissolution et que les gérants de cette "boutique" rendent des comptes. La CGT est comme le communisme, dont elle est une nauséabonde copie, l'anti-thése du progrés humain.

  • nanardu77
    nanardu77     

    FAIRE LA ROUE(LE PAON)CELA VA PETER.....

  • gan
    gan     

    C'est à cause des types comme ça que notre pays s'écroule....)))))voir leur grève chez PSA d'Aulnay, ils font tout pour RUINER nos industries, et après ils disent que s'est de la faute des patrons.

  • DUBAS
    DUBAS     

    que la CGT vende leurs chateaux

  • smartiz
    smartiz     

    le PAON! la CGT? est au moins a 50% de la faillite de la FRANCE! si ce n'est pas plus!

  • norton___13
    norton___13     

    Hier la CGT sort de sa réserve et appelle à voter Hollande pour le résultat que l'on connait, et aujourd'hui Parisot et le MEDEF disent "Bravo" à Hollande et son gouvernement. Cherchez l'erreur ! Y'en a qui devrait se faire tout petit, oui vraiment tout petit...

  • odine
    odine     

    d'accord.

  • odine
    odine     

    où vous vouliez en venir mais le terme "essayer" eh bien çà va pas le faire car il nous faut du lourd pas des débutants qui certes ont une vie politique mais qui n'ont jamais géré un pays en crise d'où d'ailleurs l'énorme erreur du dernier.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire