En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Le Foll a souligné sur RMC et BFMTV la baisse du chômage des jeunes
 

Stéphane Le Foll était l’invité d’Alain Marschall ce jeudi sur RMC et BFMTV. Le ministre de l'Agriculture qui est un proche de François Hollande a répondu à la FNSEA qui lui reproche son manque d’implication « sur la sphère agricole ». Le ministre a aussi commenté les chiffres du chômage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • tuladanle
    tuladanle     

    que les jeunes sont en vacances?Ou il est aussi C..que les autres!Il le verra bien à la rentrée du reste!

  • Andre83
    Andre83     

    c'est sans doute pour cela qu'il s'appelle LE FOL

  • legaulois
    legaulois     

    Fin de l'année scolaire mais en septembre, avec tous les jeunes qui vont arriver sur le marché du travail, ce sera la catastrophe pour nos enfants et petits enfants ... Faut pas avoir fait l'ENA pour le prévoir !!!

  • tetra
    tetra     

    La baisse qui affole --- notre ministre Le Foll --- baisse du chomage des jeunes --- encore un prétexte --- pour s'astiquer la teub ... (( CHOC/CHOC )) est fait pour etre censuré

  • leduiditplusdemensonges
    leduiditplusdemensonges     

    normal vous avez tout fait pour qu'ils soient élus ces incapables!

  • quelfromage?
    quelfromage?     

    quand le chaumage augmente, je vous dirai qu'il baisse! heuuuuuuuuuuuuuuuu....

  • quiquadit
    quiquadit     

    un mensonge de plus!

  • L'IMPORTANT C'EST LA  ROSE.
    L'IMPORTANT C'EST LA ROSE.     

    UN POINT DE VUE DIFFERENT DE CETTE GAUCHE FORTE EN GUEULE

  • tonne17
    tonne17     

    14 900 personnes excusez-moi mon cher ceci est une légère hausse, moi ministre de l'agriculture je vous le dis.quelle honte! 14 900 personne c'est l'équivalent de Saint Jean de Luz ou Landernau ou Vitry le François c'est à dire rien. ce gouvernement bat tous les records. ce sont des menteurs et d'ailleurs parlant mensonge, pourquoi notre premier ministre ne se propose pas de lui même d'aller à la commission parlementaire, il a quelque chose à cacher

  • OTHELLO2A
    OTHELLO2A     

    Au moins, lui il suit les consignes du menteur de l'Elysée, en ce qui concerne la destination de ses vacances ! Il les passe dans le studio de RMC !!!! Déjà deux fois en l'espace de même pas un mois. Et tout çà pour nous enfumer et raconter des mensonges !!!!!!

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire